Quand MSC Croisières s'embarque dans la réalité virtuelle

| 15/10/2015

Partager :

Actus croisières

Lors de l’IFTM Top Résa qui a eu lieu du 29 septembre au 2 octobre 2015, MSC a présenté des lunettes qui permettent de voir la réalité virtuelle. Un système de réalité augmentée développé grâce à un partenariat avec la grande marque Samsung.

Quand MSC Croisières s'embarque dans la réalité virtuelle

Durant le salon, vous pouviez apercevoir, sur le stand MSC Croisières, des visiteurs avec des lunettes sur les yeux faisant des gestes. Non, vous n’étiez pas à Futuroscope mais bel et bien en train de voir des personnes testant les lunettes de réalité virtuelle. Un produit que vous avez également pu retrouver lors de l’exposition universelle de Milan qui a suscité beaucoup d’intérêt auprès des visiteurs.

Le concept : Vous vous retrouvez plongé dans une succession de vidéos prises à bord d’un navire MSC. Vous avez cette impression d’être sur le bateau !

Un outil qui devrait plaire aux professionnels puisqu’il va être présent dans les agences de voyages qui souhaitent l’avoir lors de soirées, conférences ou portes ouvertes. Ce produit permettra aux personnes néophytes de la croisière d’avoir une idée de celle-ci, mais également une belle occasion pour les agences de présenter le produit.

Pour les curieux, d’autres vidéos vont prochainement être réalisées et vous permettront de visiter les gros paquebots de la compagnie tels que le MSC Meraviglia et le MSC Seaside.

Partager :

Articles similaires