Mise en service bientôt programmée pour l’Harmony of the seas

Publié par | 19/10/2015

Partager :

Actus croisières

Le plus gros paquebot du monde va bientôt voir le jour…

Mise en service bientôt programmée pour l’Harmony of the seas

Comme vous le savez, la compagnie Royal Caribbean International va bientôt voir sa flotte s’agrandir avec le plus gros paquebot du monde, l’Harmony of the Seas. Mais qu’en est-il de sa sortie ?

La construction du bateau avance bien puisque la compagnie RCI a prévu d’anticiper la sortie du navire. En effet, en plus du repositionnement du navire prévu du 29 mai au 5 juin 2016 entre Southampton et Barcelone, l’Harmony of the Seas réalisera 2 mini-croisières de 4 nuits au départ du port britannique. Le navire fera escale à Rotterdam puis à Cherbourg. L’ajout d’autres mini-croisières n’est pas à exclure car la compagnie et STX France ont été généreux sur les marges. Le navire sera donc livré courant avril et rejoindra dans un premier temps le port de Southampton durant le mois de mai.

Actuellement, c’est plus de 2500 salariés de STX France ainsi que des sous-traitants qui s’activent tous les jours pour que le paquebot puisse être livré à temps. Des derniers essais sont à prévoir en mer pour mi-février Ce paquebot compte plus de 362mètre pour une jauge de 227.000GT et 2700 cabines et suites.

Le plus gros paquebot du monde va bientôt voir le jour…

 

Partager :

Articles similaires