Jusqu’à 30 000 postes à pourvoir d’ici 2022 chez MSC Croisières

Publié par | 30/10/2015

Partager :

Actus croisières

MSC souhaite se développer et doubler sa flotte d’ici 2022.

Pour cela, la compagnie envisage de nombreux recrutements. MSC Croisières dispose actuellement d’une flotte de 11 navires et va, entre 2017 et 2022, intégrer 7 nouveaux paquebots, un développement qui crée de l’emploi.

Elle compte actuellement plus de 1 800 collaborateurs répartis dans 20 pays du monde, 13 000 membres d’équipage et souhaite embaucher 20 à 30 000 salariés d’ici 2022.

La compagnie vient de mettre en place un site de recrutement (www.careers.mesccruises.com).

Ce site leur permet de recruter dans le monde entier dans des secteurs très différents, passant de l’hôtellerie à l’administration. Cet outil de recrutement innovant participe au développement de la compagnie mais aussi à l’évolution de carrière des salariés de la compagnie. A l’image de la compagnie, cet outil se veut accessible à tous, permettant de recruter toutes nationalités et profils différents.

Présentation de l’outil

Cette plateforme présente l’ensemble des offres d’emplois à la fois dans les bureaux mais aussi sur les navires actuels et ceux en construction. En tout, c’est plus de 50 métiers qui sont recherchés. On peut retrouver sur le site des annonces pour devenir responsable des excursions, chef mécanicien, réceptionniste…mais aussi des métiers à terre comme des postes de directeur de restaurants de spécialité ou chef des ventes directes au siège de Genève. Cet outil sera l’unique plateforme de l’emploi. Toutes les offres seront présentes sur ce site. Il a pour but d’améliorer et de rendre plus simple le parcours de recrutement.

L’avantage de cet outil, c’est qu’il permet aux candidats de pouvoir s’évaluer sur différents domaines et de tester leurs différentes capacités allant des connaissances linguistiques aux compétences techniques. Ces évaluations seront complétées par des entretiens vidéo.

Si vous êtes intéressés pour travailler au sein de la compagnie MSC, n’hésitez pas à vous rendre sur le site www.careers.mesccruises.com.

Partager :

Articles similaires