Des travaux annoncés pour deux navires de la compagnie Celebrity

Publié par | 19/10/2015

Partager :

Actus croisières

Celebrity Cruises annonce des travaux de rénovation pour deux navires de la compagnie

Des travaux annoncés pour deux navires de la compagnie Celebrity

Deux navires de la compagnie Celebrity Cruises vont faire peau neuve afin de proposer à leurs clients, une « expérience plus luxueuse ».C’est pourquoi la compagnie souhaite effectuer des travaux en créant un « Rooftop  terrasse » qui deviendra un lieu spécial où les clients pourront passer du temps dans un endroit chic, moderne et luxueux.

D’autres rénovations sont attendues sur les Penthouse et Royal Suites, notamment l’arrivée d’un nouveau restaurant indien. Ces améliorations auront lieu courant mars au cours d’un passage en cale sèche chez Grand Bahama Shipyard.

Ces deux bateaux seront dotés de véritable gazon végétal. Les extérieurs deviendront plus modernes et plus luxueux. La journée, les clients pourront bénéficier de la nouvelle terrasse sur le toit, avec un style beaucoup plus design et plus ouvert à la détente grâce à une décoration artistique unique avec un mobilier plus confortable. La nuit, cet espace s’illuminera et laissera place à un écran géant pour permettre aux clients de pouvoir regarder des films et se divertir. Le toit-terrasse se trouvera au niveau du pont 12 à l’extrémité arrière du navire.

Cette idée de développer les extérieurs est venue du constat suivant : les clients passent beaucoup de temps sur les ponts extérieurs. Il a alors fallut améliorer et revoir les ponts extérieurs pour permettre aux clients d’apprécier leur croisière sur ces ponts. C’est pourquoi, aujourd’hui la compagnie souhaite proposer un réel espace de vie appelé « le Rooftop » où, ceux-ci pourront se détendre en plein milieu de l’océan et regarder les étoiles.

Cet investissement coutera près de 16 millions de dollars à la compagnie Celebrity qui investit également dans les suites des navires Celebrity Infinity & Celebrity Summit.

Ces suites disposeront de nouveaux équipements avec des revêtements en marbre et des sièges plus confortables dans la salle de bain. Concernant le reste des suites, celles-ci connaitront un vrai rafraichissement avec des nouvelles décorations, des nouveaux tapis… La compagnie souhaite proposer des suites qui soient plus luxueuses et modernes avec tout le confort d’une vraie suite afin de marquer les esprits auprès des clients. La compagnie veut que ses navires soient très séduisants.

Les navires connaitront également de nouveaux restaurants. Les concepts seront revus. Sur le Celebrity Infinity, le restaurant SS Unites States que les clients connaissent tant va devenir Tuscan Grill. La décoration sera revue et deviendra plus « méditerranéen ». Tandis que pour le navire Celebrity Summit, le restaurant Normand laissera la place à un restaurant italien. La carte comprendra de nouveaux menus entièrement italiens permettant aux clients de goûter aux vrais bons plats de la cuisine italienne. Les éléments de décoration des anciens restaurants seront exposés et conservés dans des zones spéciales à bord des navires.

En plus d’avoir un vrai rafraichissement, ces navires vont également se doter d’un studio photo similaire à celui que l’on trouve actuellement sur les navires Celebrity Eclipse et Equinix. Les clients pourront également réserver la future croisière grâce à la création d’un bureau de vente.

A noter dans vos agendas, le Celebrity Infinity sera en cale sèche du 15 au 29 octobre afin de se refaire une beauté. Il reprendra ensuite la navigation selon plusieurs itinéraires autour du Canal de Panama. Ensuite, il se rendra en Amérique du Sud et en Alasaka. Quant au navire Celebrity Summit, celui-ci sera en cale sèche du 27 février au 12 mars 2016, puis reprendra sa navigation dans la zone sud des Caraïbes. Il débutera ensuite sa saison d’été aux Bermudes au départ de Cape Liberty (Bayonne) en avril.

 

Partager :

Articles similaires