MSC « Grand voyage » propose une nouvelle croisière de Rio à Shanghaï

| 09/09/2015

Partager :

Destinations et escales

Du 3 mars au 1er mai 2016, MSC Croisières vous propose une offre « grand voyage » entre Rio de Janeiro et Shanghai.

de Rio à Shangaï

Les passagers pourront ainsi embarquer à Rio de Janeiro, mais également à Barcelone, à Marseille et Gênes ou encore à Dubaï.

Au cours de cette croisière, le navire fera escale sur plusieurs continents. Il quittera le port de Rio de Janeiro pour un « grand voyage » de 60 jours afin de prendre la direction de Shanghaï. Cette croisière vous permettra de découvrir des villes comme Bùzios, Salvador), Maceio, Fortaleza…Elle traversera l’atlantique pour se rendre aux îles Canaries et découvrir ainsi la ville de Santa Cruz de Tenerife pour terminer à Cadiz en Espagne. C’est à partir de cette partie du voyage que le MSC Preziosa prévoit des escales à Barcelone, Marseille et Gênes.

Le navire se dirigera ensuite vers Naples (Italie), puis à Heraklion en Crête (Grêce), à Aqaba (Jordanie), à Mascate (Oman) et à khor Al Fakhan et Dubai (Emirats arabes unis).

La croisière va poursuivre sa route vers l’Orient et faire escale dans les villes de Goa et Cochin ou encore Colombo et Phuket… avant d’accoster à Singapour.

Une fois les villes indiennes passées, le navire mettra le cap vers Ho Chi Minh City puis la chine avec Hong Kong. Il quittera la colonisation britannique pour faire une courte escale à Shanghai et traversera ensuite la mer de Chine pour se rendre à Fukuoka au Japon.

Pour finir, le MSC Lirica terminera sa croisière par une dernière traversée pour terminer son épopée à Shanghai le 1er mai 2016.

Amis voyageur, cette croisière va de sûr vous plaire ! Si vous êtes intéressés rendez-vous sur CROISILAND !

Découvrir cette croisière

 

Partager :

Articles similaires