MSC diversifie son offre pour l’été 2015

| 07/08/2015

Partager :

Bons plans

La compagnie a ajouté 75 excursions en Europe pour l’été 2015 afin de développer le nombre et la qualité de ses services.

Un geste pour l’environnement

La compagnie MSC cherche elle aussi à contribuer à la protection de l’environnement. C’est pour cette raison qu’elle proposera désormais d’avantage d’excursions spéciales « protection de l’environnement ».

En effet, Giancula Suprani, le Directeur des activités à terre chez MSC a déclaré : « Nous avons remarqué une demande de plus en plus forte en ce qui concerne les excursions spéciales « protection de l’environnement » et les visites dites « vertes ». Nous essayons donc de diversifier notre offre afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients. »

 

La satisfaction client au cœur des préoccupations

La compagnie est extrêmement vigilante en termes d’hygiène, de services ainsi que de qualité sur l’ensemble de ses excursions.

MSC propose actuellement 8 différentes sortes d’excursions : Visite de la ville, Culture et Histoire, Paysages, Famille, Aventure, Merveilles de la nature, Excursion spéciale et Au soleil et à la Mer.

L’excursion « Absolute Rome Experience » est sans conteste la favorite des passagers. Elle vous permet de découvrir Civitecchia et Rome en 10h, tout cela avec le repas ainsi que les transports inclus.

« Cette excursion est unique. Elle vous permet de découvrir la célèbre ville de Rome avec tous ses monuments et vous offre notamment l’accès au Colisée et la Chapelle Sixtine » a expliqué Giancula Suprani.

 

Retrouvez toutes nos croisières MSC et embarquez pour un voyage exceptionnel

 

 

Partager :

Articles similaires