5 Façons de s'évader avec le Norwegian Escape

Publié par | 03/08/2015

Partager :

Bons plans

Découvrez en plus sur les atouts de cet impressionnant navire qui vous offre une nouvelle façon de voyager en croisière.

Mardi 28 juillet 2015,Guy Harvey, l’artiste qui a réalisé la coque du petit dernier de la compagnie; le Norwegian Escape, a visité pour la première fois le navire sur le chantier naval Meyer Werft, en Allemagne. La visite s’est déroulée dans les ateliers du Meyer Werft, le navire se démarque grâce à l’impressionnante coque du bateau.

 

 

 1. Une coque designé par Guy Harvey

La célèbre artiste s’est inspiré d’un décor marin afin de dessiner l’impressionnante coque. L’association de Guy Harvey, qui lutte pour le respect de l’environnement et plus particulièrement des fonds marins l’a énormément inspiré pour cette nouvelle œuvre.
Les documentaires réalisés par le célèbre artiste seront diffusés à bord du navire afin de sensibiliser les passagers sur la conversation des océans et le respect de l’environnement.

 

 2. Des expériences culinaires inédites

Le célèbre chef Jose Garces prévoit notamment d’ouvrir deux restaurants de spécialités sur le navire. Les restaurants proposent des choix variés allant de la cuisine mexicaine aux spécialités cubaines.

Le Food Republic quant à lui proposera un concept unique et moderne aux passagers, un véritable voyage aux pays des saveurs. Les invités à bord pourront donc voyager de l’Asie à l’Europe Central.

Afin de pouvoir vous rafraichir, le navire vous offrira également des endroits uniques comme le District ou encore The Cellars.

 

 3. Divertissement et fun à bord

Les passagers pourront profiter de 3 nouveaux spectacles à bord. Les shows After Midnight et Million Dollar Quartet vous en mettra plein les yeux grâce à leurs artistes talentueux et leurs styles inspirés de Broadway. Profitez de nombreux spectacles dans un tout nouveau cabaret.

Si vous voulez passer une bonne soirée entre amis, faites un tour au Comedy Club.

Sur le Norwegian Escape, impossible de s’ennuyer !

 

4. Des cabines et options pour tous !

Bénéficiez de tout le luxe d’un palace parisien grâce à l’option The Haven. Si vous souhaitez passer un voyage de rêve, cette formule est faite pour vous !

Le nouveau concept The Studios vous permettra de naviguer sur les mers en tout restant dans un univers très design. Parfait pour les voyageurs solos !

La compagnie vous propose également une multitude de choix et options pour les passagers voyageant en famille. Vous pourrez en effet profiter de chambres communicantes afin de vivre un agréable séjour tous ensemble.

 

5.Des destinations de rêve

Le Norwegian Escape vous emmène où vous voulez ! Traversez l’Atlantique, faites un tour du côté de Southampton, prenez le soleil à Miami ou visitez les Caraïbes. Le choix est infini avec Norwegian Cruise Line.

 

Découvrez-en plus sur ce navire haut en couleurs

 

 

Partager :

Articles similaires