MSC Croisières, leader en Méditerranée cette année

| 22/07/2015

Partager :

Actus croisières

La compagnie est en pole position sur le marché européen et offre la plus grande capacité d’accueil avec près de 1.1 million de passagers.

MSC Croisières, leader en Méditerranée cette année

On retrouve en deuxième position le géant italien, Costa Croisières, avec une capacité estimée à 912 500 passagers. 

Gianni Onorato, PDG de MSC Croisières a récemment déclaré : «Nous continuerons à renforcer notre position de leader en Europe pour nous assurer de rester, pour les passagers de plus de 150 nationalités dans le monde, le premier choix de compagnie de croisières en Europe, en Méditerranée et sur d’autres marchés ».

C’est grâce à une nouvelle stratégie ainsi qu’au renforcement de son offre en 2015 que la compagnie a réussi à dominer le marché européen. MSC Croisières mise également sur des navires plus gros. En effet, elle attend la livraison du Meraviglia en mai 2017, un navire d’une capacité de 5700 passagers.

Par ailleurs, la compagnie s’est engagée à hauteur de 200 millions dans le programme de rénovation « Renaissance » de ses navires. Ce programme, qui devrait s’achever fin 2015, a permis la rénovation ainsi que l’augmentation de la capacité d’accueil des paquebots Armonia, Opera et Sinfonia. Le Lirica, quant à lui, devrait subir la même opération entre fin août et début novembre 2015.

 

Découvrez les offres variées d'une compagnie en pleine croissance

 

Partager :

Articles similaires