Les clients de Norwegian Cruise Line satisfaits du programme « Jeunesse »

Publié par | 10/07/2015

Partager :

Actus croisières

Cela fait plusieurs années que la compagnie propose des activités adaptées aux enfants, adolescents et familles.

Les clients de Norwegian Cruise Line satisfaits du programme « Jeunesse »

C’est en réadaptant ses programmes, afin de satisfaire au mieux sa clientèle, que Norwegian Cruise Line se démarque. En effet, elle note une augmentation de 20% sur la satisfaction client notamment grâce au programme « Splash Academy » pour les enfants et « Entourage » pour les adolescents.

Splash Academy : c’est l’endroit rêvé pour les enfants ! Ils pourront développer leur créativité en créant des cupcakes originaux, découvrir l’école du cirque et se dépenser grâce à de nombreuses activités.

Entourage : jeux-vidéos, films, musique…  tout est fait pour occuper les adolescents ! Parents interdits !

Les parents, quand à eux, semblent également très satisfaits de ces nouveaux programmes et disent : « nos enfants aiment tellement ça qu’ils ne veulent plus partir ! ».

C’est donc avec enthousiasme que la compagnie annonce à ses agences de voyage partenaires la mise en place d’un nouveau partenariat avec Nickelodeon afin de créer un programme « Nick-Themed ». Cette nouveauté sera mise en place dès la fin d’année 2015 sur certains navires.

Par ailleurs, Norwegian Cruise Line souhaite continuer l’amélioration de ses programmes « Famille » avec une nouvelle crèche, la « Guppies Nursery », qui est une première !

Guppies Nursery : une équipe de professionnels s’occupe des enfants de 6 mois à 3 ans. Dans cette crèche vous trouverez une salle de jeux ainsi qu’une salle de repos. De quoi laissez vos petits s’épanouir tranquillement !

Embarquez en famille avec Norwegian Cruise Line !

 

Partager :

Articles similaires