La Spritz mania s’invite sur les bateaux Costa

Publié par | 15/07/2015

Partager :

Bons plans

C’est une des boissons préférée des français ! Il est impossible de passer à côté dans les grandes villes de France.

La Spritz mania s’invite sur les bateaux Costa

 

C’est une des boissons préférée des français ! Il est impossible de passer à côté dans les grandes villes de France. On ne trouve d’ailleurs plus aucun bar « trendy » qui n’affiche pas à la carte cet apéritif italien. La Spritz Mania serait même sur le point de détrôner le fameux Mojito dans le cœur des Français !

C’est donc pour cela que la célèbre compagnie de croisière italienne a décidé de mettre en place 2 Bars à Spritz à bord des navires Costa Diadema et Costa Fascinosa. En partenariat avec la marque Aperol, Costa Croisières vous réserve un accueil chaleureux et vous offre un savoir-vivre moderne à l’italienne.

Partagez avec vos amis un séjour placé sous le signe de l’excellence avec au programme : convivialité, style et gastronomie.

Disposant d’une vue imprenable sur l’océan, le Spritz Bar est situé sur le 11ème pont du Costa Diadema. Quant au BollicineBar, savourez de délicieux amuse-bouches dans une atmosphère élégante tout en appréciant la vue sur l’horizon.

 

Le Saviez-vous ?

  • Chaque jour, plus de 300.000 Spitz sont servis à Venise.
  • Le Spritz est originaire d’Autriche. En effet, les autrichiens dominaient la Vénétie de 1815 à 1866 et avaient l’habitude de demander aux aubergistes de verser un peu d’eau dans leurs verres de vin afin de réduire le taux d’alcool.

 

Profitez des croisières d’été Costa afin de découvrir la Spritz mania. A consommer avec modération !

 

 

crédit photo :CC BY-SA 4.0  Núria

Partager :

Articles similaires