Echappée gourmande avec Costa Croisières

Publié par | 17/07/2015

Partager :

Bons plans

Profitez d’un large choix de restaurants sur les navires Costa.

Echappée gourmande avec Costa Croisières

 

A l’heure du déjeuner ou du dîner, dégustez de délicieux petits plats confectionnés par les chefs cuisiniers. Afin de satisfaire le plus grand nombre, de nombreuses options de restauration sont possibles : savourez un petit-déjeuner dans votre cabine afin de bien commencer la journée, tout ça en toute tranquillité et sans supplément en fonction de la cabine choisie. Pour les grandes faims et les gourmands, de nombreux buffets sont présents à bord.

Découvrez des saveurs exotiques, de la cuisine du monde entier et des spécialités locales. Par exemple, sur le Costa Diadema, profitez de 7 restaurants tous aussi incroyables les uns que les autres. Laissez-vous notamment tenter par les charmes de l’Italie à la Pizzeria ou par des sushis au restaurant japonais Tavola Teppanyaki.

Profitez d’un concept unique sur les croisières neoCollection qui vous permet de découvrir le terroir de nombreuses régions et d’enrichir votre expérience culturelle grâce à une aventure gustative inédite.

Vous aurez notamment l’opportunité de savourer du fromage ainsi qu’une excellente sélection de vins sur le neoRomantica. Profitez également de plats exceptionnels conçus en partenariat avec l’Université des Sciences gastronomiques de Pollenzo.

Adaptés à tous, les plats servis sont conçus afin de respecter les préférences alimentaires de chacun. Les nouveaux menus répondent donc aux exigences des personnes souffrant de la maladie de cœliaque ou de diabète. Les menus sont également adaptés aux végétariens, végétaliens et aux personnes souffrant d’allergies ou d’intolérances alimentaires. 

 

Vivez une expérience hors du commun avec Costa !

 

Partager :

Articles similaires