Vacances en famille avec Costa

| 04/06/2015

Partager :

Bons plans

Des activités pour les petits et les grands

Vacances en famille avec Costa

 

Des activités pour les petits et les grands

Partez à l’aventure en famille avec Costa Croisières ! Découvrez des endroits mythiques et explorez le monde grâce à des escales exceptionnelles. À bord du bateau, vous retrouverez des activités adaptées pour toutes les tranches d’âges au Squock Club.

 Les animateurs du Mini Club encadreront les enfants de 3 à 6 ans. Pour les plus grands, le Maxi Club ouvre ses portes aux enfants qui ont entre 7 et 11 ans. Un club est également réservé aux 12 ans et plus.

 Un grand nombre d’activités est proposé à bord. Mais si toutefois vous n’êtes pas satisfait de votre voyage, Costa s’engage à rembourser vos vacances grâce à l’offre « Satisfait ou remboursé » valable jusqu’au 28 juin 2015.

 

Quand les enfants prennent place à bord

 La cabine Enfants permet de disposer d’une chambre qui communique avec la chambre des enfants. Vous pourrez également opter pour une cabine Famille qui permet de loger un ou deux enfants dans la cabine des parents.

 La compagnie est parfaitement habilitée à recevoir des enfants à partir de 6 mois. De nombreux équipements seront à votre disposition afin de vous faciliter la vie à bord : berceau, chaise haute, chauffe-biberon. Un club spécial est également conçu pour vos enfants de moins de 3 ans.

Cet été, découvrez la Méditerranée en famille !

 

Partager :

Articles similaires