Le petit nouveau de la flotte MSC : le MSC Seaside

Publié par | 25/06/2015

Partager :

Actus croisières

Le premier navire de la classe « SeaSide » sortira en novembre 2017. Il naviguera principalement entre Miami et les Caraïbes.

MSC montre sa détermination à se développer sur le marché nord-américain en annonçant que les croisières basées à Miami bénéficieraient d’un terminal dédié. La compagnie souhaite également garantir une meilleure qualité de service à ses clients.

Gianni Onorato, Président Directeur de MSC Croisières a déclaré : « La classe de navires Seaside fait partie intégrante du plan d'expansion de 5,1 milliards d'euros qui permettra à la Compagnie de doubler ses capacités d'ici 2022 » Il ajoute :  « Depuis l'acheminement du MSC Divina à Miami en novembre 2013, nous avons constaté chez nos consommateurs un intérêt significatif pour ce produit, un excellent soutien de la part de nos agences de voyages partenaires ainsi que le besoin grandissant d'avoir des navires MSC Croisières supplémentaires sur ce marché. »

La compagnie comptabilise une flotte de 12 navires présents en Méditerranée, aux Antilles, en Europe du Nord, dans l’Océan Atlantique, en Afrique du Sud, en Amérique du Sud, à Dubaï, aux Emirats et à Oman.

Plus d’informations sur les réservations prochainement !

 

Retrouvez dès maintenant toutes nos offres MSC

 

Partager :

Articles similaires