L’offre « satisfait ou remboursé » de Costa prolongée

Publié par | 30/06/2015

Partager :

Bons plans

Lancée en avril dernier, l’offre « Satisfait ou remboursé » est prolongée jusqu’à la fin de l’année.

satisfait ou remboursé - costa

C’est dans le but d’attirer une clientèle qui n’a encore jamais goûté aux plaisirs de la croisière que la compagnie a pris l’initiative de lancer cette offre.

Massimo Brancaleoni, Senior et Vice Président Worldwide Sales de Costa Crociere a déclaré lors d’une conférence : « Nous avons décidé de faire de cette offre la marque de fabrique de Costa Croisières. » Avant d’ajouter : « Nous l’avons lancée il y a deux mois afin d’attirer des personnes qui ne sont encore jamais parties en croisière et qui seront ainsi assurées d’être satisfaites une fois à bord. »

La compagnie n’a enregistré que deux demandes de remboursement depuis le lancement de l’offre. Les passagers semblent donc satisfaits et c’est pour cela que Costa souhaite continuer à stimuler la croissance du marché de la croisière au niveau français et européen. Les clients peuvent ainsi demander l’interruption et le remboursement intégral de la croisière dans un délai de 24h après l’embarquement.

L’offre est donc prolongée sur toutes les croisières jusqu’au 31 décembre 2015 et valable pour les départs jusqu’en avril 2017.

Georges Azouze, président de Costa Croisières France a ajouté : "Cette offre n’a que des retombées positives aussi bien pour nous que pour nos partenaires, car elle nous permet de convaincre de nouveaux clients. Les commissions  resteront garanties, même en cas de demande de remboursement."

Que du positif pour Costa cette année !

Retrouvez toutes les offres « Satisfait ou remboursé »

 

Partager :

Articles similaires