Playstation et Play Bac pour les enfants à bord des navires Croisières de France

Publié par | 20/05/2015

Partager :

Actus croisières

La compagnie de croisières pense à ses jeunes passagers.

Croisières de France, grâce à deux partenariats, propose désormais des activités de jeu et de découverte pour les enfants et adolescents.

Disponible à partir du 23 mai sur les navires l’Horizon et le Zénith,  le « Poster de tes vacances » est un journal de bord conçu pour apprendre en s’amusant. Le journal contiendra notamment des informations sur la culture, la démographie et les activités de certains pays. Il sera adapté à dix itinéraires: Adria, Allegria, Byzantine, Ciao Bella, Fiesta, Guapa/Olé/Eté Indien, Medina, Odyssée, Soleil de Minuit et Tosca.

Ce journal est destiné à "susciter la curiosité des enfants au fil des escales de leur croisière et des activités à bord", précise la compagnie.

 

Playstation

Croisière de France a renouvelé son partenariat avec le géant du jeu vidéo. Les espaces Playstation à bord du Zénith et de l’Horizon sont équipés de quatre bornes PS4 situées sur le pont 7.

 

Les clubs enfants

Croisières de France accueille les enfants dans ses Guppy Club (3-11 ans) et Djeun’s Club (12-17ans). Des animateurs qualifiés proposent aux jeunes différentes activités comme le théâtre, la piscine, des tournois sportifs, des visites du bateau ou encore de nombreux ateliers…

Le Guppy Club propose également un service baby-sitting pour les enfants de plus de 3 ans.

Partez dès maintenant avec Croisières de France et ses programmes adaptés aux petits … et aux grands !

 

Découvrir les offres Croisières de France

 

Partager :

Articles similaires