Princess Cruises : 5 navires au départ de l’Australie pour la saison 2016-2017

Publié par | 21/04/2015

Partager :

Destinations et escales

La compagnie de croisière Princess Cruises a annoncé qu'elle préparait l’arrivée de cinq navires au départ de l’Australie.

Il s’agit de la plus importante offre de la compagnie en Australie, Nouvelle-Zélande et Pacifique Sud pour la saison 2016-2017

Princess Cruises va introduire les 3082 places de l’Emerald Princes sur le marché, en plus du Golden Princess qui revient de Melbourne ainsi que le Sun Princess, le Sea Princess et le Dawn Princess qui viendront compléter la flotte à hauteur de 20%.

 

Emerald Princess

 

Le nouveau programme comprend un voyage de 84 jours en Amérique du Sud, une autre façon de voir la Nouvelle-Zélande, des croisières plus longues dans le Pacifique Sud et en Australie.

"L'Australie et l'ensemble de la région du Pacifique Sud ont toujours été un lieu magique pour les voyageurs, et la croisière est l'une des meilleures façons d'explorer cette partie du monde», a déclaré Jan Swartz, président de Princess Cruises.

"Comme la demande pour la région se développe, nous répondons avec plus de voyages, de destinations et d’itinéraires."

Les passagers peuvent choisir parmi 120 options de croisière, au total 113 destinations à visiter dans 39 pays.

Certains des choix comprennent:

  • Une excursion de 84 jours en Amérique du Sud à bord du Sea Princess au départ de Sydney (Australie), le 11 Janvier 2017, afin de visiter 28 destinations dans 18 pays, dont l'Argentine, le Chili, le Brésil, le Costa Rica, le Panama, l'Équateur et de l'Uruguay.

Ajouté à cela, des nuit à Buenos Aires, Rio de Janeiro et Lima et un transit complet du canal de Panama.

  • Onze croisières de 14 jours en Nouvelle-Zélande à bord d’un des 5 navires de Princess Cruises.
  • Un voyage en Australie à bord du Sun Princess avec des départs de Sydney en Octobre 2016 et Mars 2017 ainsi que les premiers voyages aller-retour au départ de Brisbane et Fremantle.
  • 10 voyages de 14 jours à travers les îles éloignées dans le Pacifique Sud de Sydney, Brisbane ou Melbourne, à bord du Sun Princess et du Sea Princess.
  • 4 voyages de 42 jours de l'Angleterre à l'Australie, le 28 Septembre 2016 à bord de l’Emerald Princess.
  • Deux voyages de 42 jours à bord du Dawn Princess, de Sydney et Brisbane avec des destinations multiples comme la Chine et au Japon.

Le départ de Sydney, le 16 Mars 2017, est programmé pour visiter le Japon pendant la saison des cerisiers en fleur.

Princess Cruises offrira deux forfaits vacances terrestres et maritimes.

Le programme promet de plonger les clients dans la culture autochtone et comprendra des visites de la Grande Barrière de Corail et de l’Ayers Rock dans le parc national d'Uluru, un site du patrimoine mondial de l'UNESCO.




Traduction de www.cruiseindustrynews.com

crédit photo : Jason James CC BY 4.0

Partager :

Articles similaires