Le MSC Sinfonia fait peau neuve

| 16/04/2015

Partager :

Actus croisières

Dans le cadre du programme Renaissance, MSC Croisière donne un coup de jeune à ses navires

Après avoir été agrandis sur le chantier naval de Ficantieri à Palerme (Italie) en janvier dernier, le navire MSC Sinfonia a repris le large le 27 mars dernier avec de nouveaux aménagements.

On notera les partenariats réalisés par MSC Croisière avec Chicco® et LEGO®, permettant d’aménager les espaces enfants avec leurs produits.

Pour sa première excursion après rénovation, le MSC Sinfonia a réalisé une mini-croisière entre Ajaccio, Barcelone et Marseille avant son départ de Gênes, ce mardi 31 mars, pour une série de croisières en méditerranée, avec des escales prévues aux Îles Canaries, à Madère, en Espagne et au Portugal.

Le 6 mai prochain, le navire partira de Gênes pour les mers du nord de l’Europe, avec plusieurs destinations comme Copenhague, Helsinki, Stockholm, Saint-Pétersbourg et Tallinn.

 

Les autres navires de la flotte ne sont pas en reste, puisque le Programme Renaissance de 200 millions d’euros a aussi pour objectif de rénover et d’agrandir les quatre navires de la classe Lirica.

Ces navires construits entre 2003 et 2005 au chantier naval de Saint-Nazaire en France pourront accueillir 600 passagers supplémentaires dans 193 nouvelles cabines, ainsi que 59 nouvelles cabines pour les membres d'équipage.



Partager :

Articles similaires