Royal Carribean réinvente les succès de la classe Oasis !

Publié par | 17/10/2014

Partager :

Actus croisières

Nouvelle approche de la restauration en mer, connectivité révolutionnaire, services exclusifs et spectacles exceptionnels.

Une fois de plus on pourra être fier d’embarquer à bord du spectaculaire Oasis of the Seas! En effet, le navire quitte ses 14 jours de cale sèche entièrement relooké: restauration réinventée, internet haut-débit et haute technologie, boutiques attractives, nouvelles suites avec prestations exclusives et animations «grand-spectacle» avec les meilleurs shows de Broadway.Son navire jumeau, Allure of the Seas, suivradès le mois de Mai avec, à bord, le développement deprincipespresque similaires.

 

Durant leurs cales sèches respectives, les 7 quartiers des navires ont été repensés pour inviter les passagers à vivre pendant leurs vacances une expérience encore plus personnalisée et inoubliable.

 

«Fidèles à l’esprit précurseur de Royal Caribbean, notre préoccupation reste la recherche permanente d’innovations. Nous profitons de la mise en cale sèche de nos navires Oasis of the Seas et Allure of the Seaspour apporter les améliorations qui sauront séduire et épater nos clients» déclare Lisa Lutoff-Perlo, Vice-présidente des Opérations chez Royal Caribbean International.

 

«La perspective du nouveau service Dynamic Dining a d’ailleurs reçu un accueil très positif de la part de nos clients. Nous accordons une grande importance à leurs avis pour pouvoir nous adapter à leurs demandes tout en faisant évoluer notre offre.»

 

Un nouveau voyage autour de la gastronomie et toujours plus de possibilités de restauration

Eléments clés d’un séjour réussi, les bons repas font les bons souvenirs. Tant dans la forme que dans le fond, Royal Caribbean fait évoluer ses prestations et créé un nouveau service: Dynamic Dining.

Tout d’abord les clients ont le choix parmi 20 lieux de restauration variés à l’instar de n’importe quelle grande ville cosmopolite.

Ensuite, la souplesse des horaires et des choix remplacent les traditionnels services de restauration.

Désormais au sein du restaurant principal, on distingue 3 nouveaux lieux gratuits qui invitent au voyage gastronomique et aux découvertes culinaires :

  • American Icon Grill: un classique road-trip américain dans l’assiette, destiné à tous ceux qui apprécient les mets régionaux et iconiques des Etats-Unis.

 

  • Silk: exotisme des menus, saveurs colorées comme un voyage dans les contrées les plus reculées de l’Asie

 

  • The Grande: chaque soir, ambiance feutrée, élégance classique pour apprécier une cuisine délicate et raffinée.

 

Les nouvelles offres des menus seront disponibles à partir du 14 mars 2015 à bord de l’Oasis of the Seas et le 20 mai 2015 à bord de l’Allure of the Seas.

 Cependant les passagers qui embarqueront avant ces dates profiteront des nouveaux espaces selon la formule en cours actuellement.

 

Toujours précurseur depuis sa création et dans la lignée des innovations en matière de restauration, on appréciera désormais à bord de l’Oasis of the Seas quatre nouveaux concepts uniques destinés aux épicuriens en vacances:

 

  • Izumi Hibachi et Sushi: une Cuisine Japonaise Izumi réinventée pour proposer un menu teppanyaki complet à base de rouleaux de sushis frais, savoureux et de divers shashimi.

 

  • Sabor Taqueria & Tequila Bar: ce restaurant mexicain séduira les passagers avec ses plats authentiques et son guacamole «maison» ; le tout accompagné de téquila, bière locale et autres margaritas.

 

  • Wonderland Imaginative Cuisine, un restaurant idéal, propice à la fête autour des menus concoctés et imaginés par tous les Chefs de Royal Caribbean. Un véritable kaléidoscope de saveurs et de surprises.

 

  • Costal Kitchen, sera quant à lui un restaurant exclusif destiné aux clients des suites et des «Anchor & Pinnacle members»qui pourront y savourer une cuisine où les influences méditerranéennes se mélangent aux produits de la terre Californienne.

 

Une riche carte des vins très étudiée complètera les menus. Bien entendu les passagers retrouveront également les tables gastronomiques et chics du Giovanni’s Table, 150 Central Park et le Vintage Wine Bar, qui existent depuis 2009 à bord de la classe Oasis.

 

Une nouvelle technologie pour tous

L’engagement Royal Caribbean d’être toujours à la pointe de la technologie se vérifie une fois de plus pour offrir à ses clients la meilleure expérience des vacances en mer.

  • Bande passante et haut-débit: une nouvelle révolution technologique en partenariat avec la société O3b va permettre de proposer l’internet haut débit aux clients à bord de l’Oasis of the Seas et de l’Allure of the Seas.

Avec des vitesses qui correspondent connexions à haut débit terrestre et remplacent toutes les autres connexions internet en mer les passagers de Royal Caribbean peuvent maintenant être en ligne quel que soit l’appareil personnel qu'ils apportent à bord.

  • Royal iQ:

Simplicité et efficacité sont également au cœur de Royal iQ une nouvelle application qui permet aux clients de préparer leur voyage ou de choisir librement et directement durant la croisière les détails concernant les excursions, les restaurants, les soins au spa. Plusieurs stations équipées iQ sont situées à bord et l’application est également téléchargeable. Couplée avec une connectivité ultra-rapide, les clients peuvent également utiliser Royal iQ comme un calendrier pratique qui leurs offre une vue d’un seul coup d'œil sur tout leur programme ; ils restent également en contact immédiat avec leurs proches.

 

 

La nouvelle expérience exclusive des Suites.

Lorsde sa cale sèche, l’Oasis of the Seas a subi quelques transformations puisque 10 nouvelles suites ont été ajoutées incluant deux Royal Suites, six Grand Suites et deux Royal Family Suites pouvant accueillir jusqu’à 6 personnes. Situées à l’arrière du navire, elles profitent des plus belles vues sur l’océan, l’Aqua Theater et le quartier de Boardwalk. Le relooking de la classe Oasis passe aussi par la recherche de l’amélioration des services et des privilèges destinés aux passagers des suites.

 On trouvera à bord désormais:

 

  • The Suite Lounge: un salon réservé aux passagers des suites avec les meilleures vues mer depuis le navire

 

  • The Sun Deck: un solarium privé pour leur apporter un maximum de confort afin de profiter en toute tranquillité des journées ensoleillées des Caraïbes

 

  • Coastal Kitchen: un restaurant exclusif, servant du petit-déjeuner au dîner, dans une atmosphère méditerranéenne.

 

Les nouveaux spectacles de Broadway

 

Depuis son lancement en 2009, Oasis of the Seas présente des shows exceptionnels en provenance directe de Broadway, et les exploite à bord via un système de licence.

A présent Oasis of the Seas produira le célèbre show mondialement connu: «CATS».

 Et à bord d’Allure of the Seas, on se réjouira à partir du mois de Juin 2015, de la comédie musicale MAMA MIA!

Un spectacle qui met en scène les grands tubes de musique pop du groupe suédois ABBA.

 

Promenade et shopping en mer

Connue pour avoir déjà révolutionné la variété de l’offre commerciale des boutiques sur les navires, Royal Caribbean expose pour la première fois en mer, les créations ludiques et sophistiquées de la désigner new-yorkaise Kate Spadele long de la populaire Royal Promenade.

 

On retrouvera aussi deux invités favoris : pour parler « mode » avec

Michael Korset « art » avec la BrittoArt Gallery. Et bien sûr toute la fantaisie des marques telles que : Alexis Bittar, Uno de 50, LaurenG Adams et Nina Nguyen.

 

Par toutes ces améliorations, Royal Caribbean compile la qualité des meilleurs services qu’elle offre à bord de ses navires pour séduire davantage encore ses clients: des navires à la pointe de l’innovation, pour des croisières vers des destinations variées et passionnantes tout en délivrant un service accueillant fidèle à son engagement appelé, Gold Anchor Service.

 

Tout l’hiver, Oasis of the Seas et Allure of the seas navigueront en alternance le long d’itinéraires de 7 nuits dans les Caraïbes occidentales et orientales au départ de Fort Lauderdale.

 

Puis pour la première fois, un navire de la classe Oasis,

Allure of the Seas rejoindra Barcelone qui sera son port d’attache pour toute la saison des croisières en Europe du mois de Mai au mois d’Octobre 2015.

Partager :

Articles similaires