Les rénovations du Silver Galapagos sont terminées !

| 15/10/2014

Partager :

Actus croisières

Tout de beige et de bleu revêtu, le Silver Galapagos a été rénové afin de s'harmoniser avec le Silver Discoverer.

Le Silver Galapagos, bateau de croisière de luxe à dimension humaine, qui propose uniquement des suites Silversea, a repris la mer et navigue actuellement pour sa première croisière après l’achèvement de la seconde phase de rénovations réalisée durant le mois de septembre dernier en cale sèche à Panama.

Toutes les suites de ce bateau de croisière de luxe, ainsi que les couloirs et le Salon de l’explorateur (Explorer Lounge) ont fait l’objet d’une rénovation complète. Il arbore désormais une palette de couleurs alliant élégamment le beige et le bleu qui vient s’harmoniser avec la décoration intérieure récemment achevée sur le Silver Discoverer.

 

Ces travaux de rénovation successifs ont permis de créer une nouvelle cohérence dans la décoration intérieure de notre flotte de bateaux de croisière. Le Silver Galapagos, qui peut accueillir jusqu’à 100 passagers, avait déjà subi une rénovation partielle l’année dernière. Celle-ci avait alors permis l’installation dans les suites de nouvelles salles de bain rehaussées d’éléments en marbre, mais aussi d’une nouvelle salle de sport, d’un salon de massage, d’un salon de beauté, d’un jacuzzi extérieur ainsi que d’un restaurant en plein air, The Grill, qui allie le cadre et la qualité gastronomique caractéristiques de Silversea.

 

 

Le Silver Galapagos navigue du samedi au samedi et effectue des croisières de sept jours entre les différentes îles de l’archipel des Galápagos, empruntant différents itinéraires passant par l’ouest ou le nord. Ces expéditions en mer procurent aux voyageurs avides d’aventures, une chance unique de découvrir un paradis naturel encore sauvage et préservé qui a longtemps été considéré comme un laboratoire naturel de l’évolution. Lors d’excursions terrestres supplémentaires proposées par une équipe de guides chevronnés (certifiés par le Parc national des Galápagos), les passagers de Silversea bénéficient de la possibilité de découvrir de près la foisonnante vie sauvage de l’archipel et d’admirer notamment des iguanes se prélassant au soleil, des tortues géantes, des fous aux pieds bleus ou rouges, d’impressionnants iguanes marins, des lions de mer, des pingouins et les pinsons rendus célèbres par Darwin.

 

À propos de Silversea Cruises

La compagnie Silversea Cruises, présidée par Manfredi Lefebvre d’Ovidio,est reconnue comme étant particulièrement innovante dans le secteur des croisières de grand luxe, offrant à ses passagers un confort et des services dignes de grand navire, à bord de ses cinq bateaux aux dimensions plus humaines, et intimes , ne comprenant que des suites, les Silver Cloud, Silver Wind, Silver Shadow, Silver Whisper et Silver Spirit. Tous nos bateaux sont conçus pour offrir une atmosphère de convivialité et d’élégance discrète. Grâce à ses bateaux d’expédition, les Silver Explorer, Silver Galapagos et Silver Discoverer, Silversea Cruises peut désormais proposer des itinéraires de croisières sur les sept continents et propose ses croisières de luxe dans le monde entier, que ce soit sur la Méditerranée, dans les Caraïbes, les régions polaires et plus de 800 destinations et escales fascinantes.

 

Aux USA, Silversea a été élu « World’s Best » par les lecteurs de Condé Nast Traveler (à neuf reprises) et de Travel + Leisure (à sept reprises), et récompensé en tant que « Best Luxury Cruise » par TravelChannel.com (2014) et « Best Small Ship Cruise Line » par Global Traveler (2014). Parmi les récompenses internationales, on peut citer le « Five Star Diamond Award » de l’American Academy of Hospitality Sciences (2013), le « Best Small Ship Cruise Line » du Readers’ Choice selon un sondage réalisé par le magazine britannique Condé Nast Traveller (2014), élu « Best Expedition Cruise Ship » par le magazine Australia’s Cruise Passenger (2013), « Best Small Luxury Cruise Line » par China’s Travel + Leisure (2013) et « Star Luxury Cruise Company » selon le Travel Bulletin du Royaume-Uni (2013).

Partager :

Articles similaires