Oasis of the Seas, le plus spectaculaire navire du monde, en escale à Barcelone.

| 16/09/2014

Partager :

Destinations et escales

Le nouveau géant des mers fera escale à Barcelone

 

Pour la première fois depuis sa livraison en octobre 2009, Oasis of the Seas, propriété de la compagnie Royal Caribbean International, arrive pour la première fois ce mois-ci à Barcelone.

 

A cette occasion, la compagnie organise des rendez-vous exceptionnels pour découvrir ce navire à propos duquel les superlatifs s’entrechoquent : 

  • Longueur: 362 mètres
  • Largeur: 66 mètres
  • Capacité : 5 400 passagers (base double)
  • Equipage : 2 384 personnes
  • Restaurants et bars : 32 espaces publics répartis sur 7 quartiers.

Ces visites permettront aux invités d’apprécier le savoir-faire de la compagnie en matière d’innovations à tous les niveaux.

 

L’Oasis of the Seas entamera deux mini-croisières à destination de l’Italie et de l’Espagne, avant de rejoindre les Pays-Bas pour sa première cale sèche à la fin du mois.

 

Une micro-saison en Europe annonçant l’arrivée en 2015 de son navire jumeau, l’Allure of the Seas, qui effectuera toute la saison des croisières de 7 jours au départ de Barcelone.

Comme le souligne Belen Wangüemert, Directrice Générale R.C.I pour la France et l’Espagne : « Barcelone devient un port d’embarquement de référence pour la compagnie et l’industrie mondiale de la croisière. L’arrivée d’Oasis of the Seas aujourd’hui marque pour nous, le début d’une nouvelle étape. »

 

En effet, chaque année en fonction des différents marchés, la compagnie veille au positionnement de ses navires et la capitale Catalane se présente comme une alternative intéressante en tant que port d’embarquement de croisières en Méditerranée. Pour les passagers français, les accès sont nombreux et faciles (avion, train, voiture) et Barcelone offre de plus, des intérêts culturels et balnéaires comme autant d’invitations à prolonger son séjour.

Partager :

Articles similaires