Croisières de France poursuit son développement avec le Zénith

| 04/09/2014

Partager :

Actus croisières

La maison-mère de Croisières de France, a conclu la vente du paquebot Century. Ce navire, qui devait naviguer pour la compagnie parcourra finalement d’autres mers.

 

Pour la seconde année consécutive, Croisières de France poursuivra donc l’exploitation du Zénith avec lequel il a consolidé sa réputation depuis Avril 2014. Ce navire entamera une nouvelle saison estivale en Méditerranée à compter du 22 Avril 2015.

 

Chaque semaine et jusqu’au 20 Novembre 2015, le Zénith sera positionné en tête de ligne à Marseille et fera escale dans les plus beaux ports et villes de la grande Bleue. Plus de 15 itinéraires différents sont programmés, répartis sur 30 départs !

Les passagers ayant réservé leur croisière sur le Century seront repositionnés sur le Zénith, dans des conditions similaires ou supérieures. Ils retrouveront tout le confort, l’ambiance francophone et la formule tout inclus tant plébiscités par les passagers et qui ont fait le succès du croisiériste depuis sa création.

Dans la même lignée que l’Horizon, savourer les menus labellisés sera également de mise, promettant ainsi des saveurs uniques et des accords parfaits pour le palais.

Cette nouvelle année consécutive avec le Zénith permettra au croisiériste de renforcer sa croissance avec sérénité et nourrir son image ainsi que sa notoriété en continuant à mettre en avant ses indéniables atouts pour 2015.

Partager :

Articles similaires