Bien-être en croisière : l'été indien sera serein avec Costa Croisières !

| 16/09/2014

Partager :

Bons plans

Costa Croisières lance une invitation au bien-être en septembre grâce à des programmes de soins de haute qualité prodigués au sein des Spas Costa, disponibles sur les navires les plus récents de la flotte*.

Pour permettre de bénéficier de tous ces bienfaits, la compagnie présentera des mini-croisières en méditerranée en septembre et en octobre, placées sous le signe de la beauté et de la sérénité. Le Spa est un centre de bien-être exclusif qui propose une large gamme de massages et de soins de beauté : Soins du visage, coiffure, manucure, barbier, blanchiment des dents, soins apaisants ou séances toniques de fitness, vous n'aurez que l'embarras du choix !  

 


Voici une sélection pour attaquer l'année au meilleur de sa forme : 

- Après avoir subi les assauts du soleil et du grand air tout au long de l’été, les cheveux épuisés ont besoin de se ressourcer ! C’est pourquoi la gamme de soins Costa propose, entre autres, des soins capillaires spécifiques Phyto revitalisants. Il s’agit d’un traitement végétal à base de plantes et d’herbes puissantes qui permet de réparer la structure du cheveu et de nourrir le cuir chevelu et les follicules, de la racine jusqu’aux pointes.

- Les aficionados du bronzage doré et des bains de soleil sur la plage ou au bord d’une piscine pourront bénéficier d’une gamme de soins du visage très appréciés, qui permettent au teint de retrouver tout son éclat, sans pour autant perdre son hâle estival. Les soins exclusifs « signature » comprennent, par exemple, le traitement Pro-Collagène Marine Facial Elemis, qui ralentit l’apparition des signes de l’âge, et le traitement Hydralift Facial La Thérapie, qui tonifie et relisse le visage tout en unifiant et en illuminant le teint.

- Le centre de bien-être Costa saura vous conquérir grâce à son soin spécial des mains et des pieds, Feu & Glace, qui consiste en une thérapie alliant chaud et froid, idéal pour réactiver la circulation, ou encore, grâce à la Manucure indienne Lait & Miel, au cours de laquelle les mains sont plongées dans du lait chaud puis traitées avec un masque à base de miel et de mimosa.

- La thérapie Aroma Stone Elemis, particulièrement plébiscitée, constitue un soin extrêmement agréable aussi bien pour le corps que pour l’esprit. Fruit d’une antique tradition polynésienne, il s’agit d’un traitement à la chaleur de pierres volcaniques de basalte placées sur les points d’énergie du corps, pour une régénération spirituelle complète.

- Vous pourrez également bénéficier de l’un des soins « signature » du Spa, comme le traitement Bambou, chaud et apaisant, ou encore le programme Ionithermie de réduction de cellulite, une thérapie unique qui permet de perdre des centimètres en une seule séance. 

Pour se remettre en forme avant de retourner au bureau, direction la salle de fitness, qui propose, en outre, des cours de yoga et de pilates ainsi que des séances d’entraînement personnalisées. Pour vivre une véritable croisière « bien-être », certaines Suites et Cabines donnent un accès direct au Samsara Spa. L’expérience Samsara se prolonge avec un excellent restaurant « à la carte », dirigé par un Maître d’hôtel de renom. L’accent est mis sur la qualité des ingrédients utilisés pour la préparation de plats sophistiqués et diététiques, selon des techniques spécifiques qui marient plaisir et bien-être.

 

* Les Spas Samsara sont disponibles à bord des navires les plus récents de la flotte : Costa Fascinosa, Costa Favolosa, Costa Deliziosa, Costa Luminosa, Costa Pacifica, Costa Serena, Costa neoRomantica et bientôt le Costa Diadema, qui sera baptisé le 7 novembre 2014.  À bord des autres navires, il est également possible de s'offrir massages et soins de beauté, dans des centres plus intimistes, dotés eux aussi de salles de sport.

 

Source : Blog Costa Croisières

Partager :

Articles similaires