MSC Croisières signe un partenariat avec le club de football Evian Thonon Gaillard

| 18/07/2014

Partager :

Actus croisières

L’engagement de MSC Croisières pour un club prometteur : Evian Thonon Gaillard Football Club...

Erminio Eschena, Directeur général de MSC Croisières France, Belgique et Luxembourg, et Joël Lopez, Président-Directeur général de la SASP ETG FC, ont signé officiellement ce matin ce partenariat lors d’une conférence de presse au centre d’entraînement de Blonay à Publier.

Pour une période de 3 saisons, MSC Croisières, leader des croisières en Méditerranée, sera le premier partenaire du club de football. Le croisiériste s’affichera sur l’équipement de l’équipe professionnelle de Ligue 1 dès la reprise du championnat, le 9 août 2014 et donnera son nom à l’un des espaces VIP au Parc des Sports d’Annecy.

« MSC Croisières est très fière d’accompagner l’Evian Thonon Gaillard Football Club et de devenir son partenaire principal. C’est tout un symbole pour nous de soutenir un club qui a démontré une force de caractère exceptionnelle et qui s’est développé aussi rapidement pour atteindre les sommets. Nous croyons fermement en ce club et en sa réussite. Et en tant que spécialistes d'une expérience unique de vacances en mer, nous ne pouvions que soutenir une autre forme d'évasion, au stade cette fois-ci, avec une équipe qui, j'en suis convaincu, soulèvera rapidement des trophées. » s’est réjoui Erminio Eschena.

"Nous sommes extrêmement heureux de compter sur l'engagement de MSC Croisières pour les trois prochaines saisons" a déclaré Joël Lopez.

Une offre exceptionnelle pour les supporters de l'ETG FC

Pour fêter ce partenariat, MSC Croisières offre aux croisiéristes de la région des abonnements pour la saison 2014/2015 de l'ETG FC.

Les supporters de Haute-Savoie, Savoie et de l’Ain réservant une croisière pour cet hiver avant le 31 août 2014 se verront offrir un abonnement pour la nouvelle saison.

4 croisières sont proposées pour profiter du soleil en hiver et se reposer des chants et encouragements enflammés du stade : pour en savoir plus consultez votre conseiller Croisiland.


Par exemple, pour une croisière Émirats achetée en cabine intérieure ou extérieure, MSC Croisières offre un abonnement en Tribune Sud, d’une valeur de 260 euros (prix grand public). Pour une croisière Méditerranée achetée en suite MSC Yacht Club, MSC Croisières offre un abonnement d’un an en tribune Nissan honneur ou Le Bowl Centrale, d’une valeur de 500 euros (prix grand public).

 

 

Partager :

Articles similaires