Vivez la Coupe du Monde de Football à bord des navires Costa!

Publié par | 11/06/2014

Partager :

Bons plans

Du 12 juin au 13 juillet prochain, pendant toute la durée de l'édition 2014, Costa Croisières offrira à tous ses passagers l'occasion unique de suivre les matchs de la compétition à bord de ses 14 navires déployés aux quatre coins du globe.

Costa Croisières a créé un large éventail d'activités permettant à l'ensemble des passagers présents à bord, et en particulier aux fans de football, de vivre et de célébrer ce grand événement dans une ambiance joyeuse et festive.
Les 64 matchs de la Coupe du monde 2014 seront diffusés en direct du Brésil à bord de tous les navires Costa, depuis le match d'ouverture, opposant le Brésil à la Croatie, le jeudi 12 juin, à la finale qui aura lieu le dimanche 13 juillet à Rio de Janeiro.

Cet événement sportif ne cesse d'attirer toute l'attention des amateurs de ballon rond. Et lorsqu'il s'agit des équipes nationales, tout un chacun se prend de passion pour le jeu le plus populaire du monde, en hurlant au penalty manqué ou au but marqué à la toute dernière seconde. Selon le calendrier de l'événement et les nations en lice, les matchs seront diffusés dans différents lieux à bord : par exemple, sur l'écran géant jumbotron situé sur le pont de la piscine avec toit magrodome ou dans le théâtre principal, afin de permettre aux passagers de suivre le match et de supporter leur équipe.
La célébration de la Coupe du monde à bord des navires Costa Croisières ne s'arrête cependant pas là. Tout au long de cet événement majeur, Costa a prévu une vaste
gamme d'activités à thème permettant aux fans de football ainsi qu'à tous les passagers désireux de soutenir leur équipe de s'amuser avec leurs proches ou de faire de nouvelles rencontres avec d'autres passagers originaires du monde entier.
Pendant la journée, les passagers les plus créatifs pourront personnaliser des tee-shirts ou créer des bannières aux couleurs de leur équipe favorite. Des activités de groupe autour du football ou des tournois de tennis-ballon seront également organisés.
• Les férus de sports pourront s'adonner à un concours de dribbles freestyle ou prendre des cours de danse animés par un professeur de samba brésilien afin de célébrer les buts de leur équipe de manière très spéciale.
• Et pour ceux qui préfèrent rester confortablement assis au bord de la piscine, Costa Croisières a prévu quelques quiz divertissants sur le thème de la Coupe du monde mettant en jeu de nombreuses récompenses exclusives offertes par Costa.
• Ce programme de divertissement des plus riches conçu par Costa Croisières comprend des activités spécifiques visant à créer l'atmosphère idéale dès le coup d'envoi du match : flash mob et danses brésiliennes au rythme de l'hymne officiel de la Coupe du monde et hors-d'oeuvre typiquement brésiliens servis avec le célèbre cocktail Caipirinha. Enfin, place sera également faite au glamour avec l'élection de « Mister Coupe du monde 2014 ».

Partager :

Articles similaires