Vivez la Coupe du Monde 2014 avec Croisières de France

| 16/06/2014

Partager :

Bons plans

Croisières de France a souhaité offrir à ses passagers la possibilité de vivre le Mondial 2014 à bord de ses navires !

Les 64 matchs de la Coupe du Monde de la FIFA qui se tiendra au Brésil, seront retransmis en direct de l’Horizon et du Zénith du 12 juin au 13 juillet 2014.

Les passagers tricolores pourront ainsi combiner la passion du Football avec leurs vacances en mer. Sur grand écran et dans une ambiance francophone, ils pourront vivre les rencontres dans différents lieux du bateau, tels que la discothèque et le Grand Théâtre. Les supporters ne rateront pas une minute de la compétition !

 

Croisières de France se met à l’heure du ballon rond !

Par ailleurs, la compagnie a prévu un large éventail d'activités à thème pour les fans de football : olympiades au bord de la piscine, jeux de société, parties de jeux vidéo dans l’Espace PlayStation...il y en aura pour tous les goûts ! Nos passagères trouveront elles aussi leur bonheur : entre moments de détente, visites ensoleillées et bonheur de naviguer, elles pourront profiter de l’ensemble des divertissements proposés à bord - cours de samba, atelier maquillage aux couleurs des équipes… tout en dégustant un cocktail aux couleurs « do brazil »

Un programme festif et sportif !

Le Dimanche 15 Juin, alors que l’Horizon naviguera en Europe du Nord et le Zénith en Méditerranée, les « bleus » affronteront l’ Honduras à 21h (heure française)

Le Vendredi 20 Juin, après la découverte de Tallinn et d’Olbia, les passagers pourront vibrer lors de la rencontre entre l’équipe de France et la Suisse qui aura lieu à 21h.

Le Mercredi 25 juin, journée en mer pour l’Horizon et journée d’escale à Tanger pour le Zénith, les passagers pourront encourager l’équipe de France. Coup d’envoi à 22h !

 

Croisières de France entre en jeu !

A l'occasion du Mondial de Football 2014, Croisières de France a organisé du 25 Avril au 20 Mai un challenge de vente destiné aux agences online. C'est Megane VIEGAS de l'agence Croisière Club à Paris qui a remporté un fabuleux séjour de 8 jours/7 nuits pour 2 personnes à Rio de Janeiro pour aller soutenir l'équipe de France au stade Maracanã de Rio ! Félicitations à Mégane, et à toute l'équipe de Croisière Club pour leur participation assidue au challenge et les nombreuses ventes réalisées !

 

Plus que jamais, les passagers vivront leur croisière avec Passion !

Partager :

Articles similaires