Fêtez la Notte Bianca à bord des navires Costa Croisières !

Publié par | 20/06/2014

Partager :

Bons plans

Célébrée traditionnellement dans de nombreuses villes italiennes, « La Notte Bianca », est l'événement de l'été !

La fête s'invite à bord des navires Costa en juillet pour faire vivre une expérience inoubliable à leurs passagers tout en accueillant la belle saison dans un esprit festif.


Les équipes d'animations Costa proposeront des activités sur le thème du blanc tout au long de la journée et le soir, la fête commencera à partir de 22 heures et se poursuivra tard dans la nuit, sur des rythmes endiablés !

• Tous les  navires seront vêtus de blanc, des bars lounge jusqu'au hall principal, en passant par les restaurants. Il en sera de même pour le personnel Costa, afin de plonger immédiatement les passagers dans l'ambiance de la journée !

• Des activités sur le thème du blanc seront au programme : jeux, chasses au trésor, quiz et bien d'autres animations. L'une des activités les plus surprenantes sera le « flash mob », qui se déroulera dans un lieu inattendu, lorsque les participants danseront avec l'équipe d'animation de Costa, idéal  pour rencontrer d'autres passagers !

• Au cours du dîner dans la salle à manger principale, un dessert blanc spécial sera servi et de nombreuses boissons blanches seront proposées. Les barmen feront des démonstrations de préparation de cocktails bien connus tels que le Daïquiri Abricot, la Piña Colada et bien évidemment, la Dame Blanche et le White Russian.

• Côté Shopping, la boutique de vêtements proposera une « collection blanche » pour les passagers souhaitant fêter l'été dans une nouvelle tenue en accord avec l'ambiance de la « Notte Bianca » tout en s'offrant un petit plaisir à bord.

• Les festivités se poursuivront autour de la piscine également décorée de blanc, avec une soirée qui débutera à 22 heures. Elle accueillera tous les passagers souhaitant danser ou simplement profiter de l'ambiance créée par les DJ et les danseurs professionnels du personnel Costa, qui réaliseront leurs performances sur des plateformes aux effets lumineux uniques. La nuit sera également illuminée par les colliers blancs phosphorescents distribués aux invités, qui pourront savourer de délicieuses fraises à tremper dans du chocolat blanc. Une exposition de sculptures de glace viendra embellir de la plus belle manière la plus grande fête de l'été Costa.

Amusez-vous bien !

Partager :

Articles similaires