Croisières de France - Du nouveau dans la brochure 2014-2015

Publié par | 03/06/2014

Partager :

Actus croisières

Envie de voyager et de découvrir le monde ? Croisières de France propose de nouveaux itinéraires à ne pas manquer !

Avec 22 itinéraires allant de 3 à 14 jours, vous trouverez forcément votre bonheur parmi le vaste choix que vous propose Croisières de France. La brochure 2014-2015 présente le nouveau navire de la compagnie, le fameux Century, et nous informe que désormais l’Horizon proposera d’avantage de départs pour les Caraïbes.

 

 

L’horizon dans les Caraïbes

 

Une destination de rêve et une belle occasion pour vous d’en profiter… De Décembre 2014 à Avril 2015, l’Horizon naviguera dans les Caraïbes. Les départs se feront à Saint Domingue et pendant 8 jours, vous aurez voguerez d’escales en escales, visitant tour à tour Pointe-à-Pitre, La Romana, Fort de France ou encore Philipsburg… Le doux climat et les paysages paradisiaques des tropiques n’attendent que vous !

Voir la liste des croisières Caraïbes…

 

 

La Méditerranée en vedette

 

La destination favorite des français est parfaitement mise en valeur par Croisière de France. Au départ de Marseille, ce sont 7 itinéraires différents qui vous sont proposés. Avant l’arrivée en 2015 du Century sur les eaux Méditerranéennes, ce sont l’Horizon et le Zénith qui vous feront découvrir les côtes de l’Europe occidentale. Des itinéraires de rêve à bord d’un somptueux navire au départ de Marseille… Que demander de plus ?

A partir de 2015, les navires de Croisières de France proposeront également des croisières en adriatique et en Méditerranée orientale. C’est l’occasion rêvée de découvrir par exemple la Turquie et la Croatie !

Voir la liste des croisières Méditerranée…

 

 

L’Horizon en Europe du Nord

 

Au départ de Calais, deux itinéraires vous sont proposés : l’un se concentre sur la côte Ouest Norvégienne alors que l’autre parcourt la baltique à la découverte des plus belles villes de la région : St Petersburg, Helsinki ou encore Tallin. Une belle occasion de visiter ces lieux d’exception tout en profitant du confort des navires Croisières de France

Voir la liste des croisières Europe du Nord…

 

Les mini-croisières – Idéales pour débuter

Si vous n’êtes pas un habitué de la croisière et que vous souhaitez commencer en douceur, en profitant de la beauté des paysages et du navire pour quelques jours, les mini-croisières sont faites pour vous ! Au départ de Marseille, vous pourrez embarquer à bord d’un navire Croisières de France pour quatre jours de croisière. Au programme, la ville de Barcelone et Mahon. Un voyage court mais intense !

Voir la liste des mini-croisières…

Partager :

Articles similaires