La coupe du monde 2014 en Mer présentée par Coca-Cola

| 22/05/2014

Partager :

Actus croisières

Royal Caribbean s’associe à Coca-Cola pour unir le plus important événement sportif à la croisière lors de célébrations exceptionnelles !

Ne ratez aucun match ni aucun but de la coupe du monde de la FIFA 2014 au cours des croisières Royal Caribbean International.
A bord, vous pourrez participer à la Coca-Cola Party at Sea et assister aux matchs comme nulle part ailleurs !

Des activités pour la famille

Rejoignez Fuleco, la mascotte de la Coupe du Monde, pour des activités exaltantes pour toute la famille. Partez à sa recherche lors de chasses au trésor endiablées et ne ratez pas l'occasion  de vous faire prendre en photo en sa compagnie. Laissez-vous entrainer par l'esprit de compétition de la Coupe du Monde lors de tournois de Footbag et laissez s'exprimer le Pelé qui sommeille en vous en montrant ce que vous savez faire avec un ballon.

 

Des divertissements sans fin    

Les célébrations pour la Coupe du Monde débutent à l'instant où vous posez les pieds sur le navire avec un spectacle de bienvenue. Ce sera le coup d'envoi de tous les divertissements sur le thème de la Coupe du Monde auxquels vous pourrez participer au cours de votre croisière. Profitez de cours de danse avec la chanson officielle de la Coupe du Monde, de cours de samba et de soirées à thème dans les discothèques.

 

Visionnez les matchs en grand 

 

   Oubliez votre canapé, et visionnez les matches partout dans le monde à bord de nos navires. Les itinéraires à couper le souffle font de votre match une expérience incroyable. Vous ne pourrez assister aux matches de cette manière nulle part ailleurs.

 

Source : Royal Caribbean

Partager :

Articles similaires