L’Aranui 5 remplacera bientôt l’Aranui 3 dans les eaux du Pacifique

| 21/05/2014

Partager :

Actus croisières

Aranui, compagnie mixte mi cargo mi croisière, spécialiste de la Polynésie, va remplacer son navire l’Aranui 3 par un nouveau plus moderne, l’Aranui 5.

 

Plus grand, plus confortable et plus spacieux, l’Aranui 5 devrait remplacer son prédécesseur dès l’automne 2015. Il reprendra les mêmes itinéraires que l’Aranui 3 et assurera, en plus du transport de passagers, le ravitaillement de certaines îles des Marquises.

Les croisières Aranui proposent une façon de voyager unique, pleine d’authenticité et au plus proche des populations locales, tout en proposant un niveau de confort élevé à ses passagers. Dans le cadre paradisiaque des îles Marquises, vous ne manquerez de rien pour vous détendre.

 

Si vous souhaitez vivre un voyage exceptionnel en Polynésie française, loin des sentiers battus, prenez part à l’expérience inédite proposée par Aranui !

Partager :

Articles similaires

  • L'Aranui 5 à flot en fin d'année

    | 10/08/2015
    Le nouveau bateau de la compagnie polynésienne de transport maritime, l'Aranui 5, effectuera son premier voyage d'ici à la fin de l'année. Le cargo mixte assurera toujours les livraisons de marchandises aux Marquises mais proposera une croisière plus luxueuse.
  • Voyage aventures avec l'Aranui 3

    | 16/03/2012
    Depuis plus de 20 ans, un cargo mythique ravitaille l'un des archipels les plus isolés du globe, tout en permettant à 200 croisiéristes d'être les témoins privilégiés du quotidien de ses habitants. Embarquement immédiat pour une croisière unique et totalement envoûtante aux îles Marquises.