Freestyle Cruising par Norwegian - Vivez votre croisière comme vous en avez envie

Publié par | 07/05/2014

Partager :

Bons plans

Norwegian Cruise Line lance le Freestyle Cruising, une manière unique de voyager : faites ce que vous voulez !

Que vous aimiez faire la fête, bronzer au bord de la piscine, profiter du spa, découvrir les cuisines du monde ou encore vous reposer au calme dans votre cabine, vous n’avez personne pour vous dicter quand et quoi faire à bord d’un navire Norwegian. Quelle que soit l’heure, une multitude d’activités sont disponibles.

Un grand choix de navires s’offre à vous avec un énorme panel de cabines, selon votre budget et vos goûts. Concernant les activités à bord, vous n’avez que l’embarras du choix : chaque navire de la flotte Norwegian est immense et met à votre disposition plusieurs piscines, entre 12 et 29 restaurants et des lieux d’activités uniques : Aqua Park, mur d’escalade, bowling…

Afin que chaque passager puisse profiter de sa croisière comme il l’entend, les pièces et activités des navires sont conçues de manière à éviter que trop de personnes soient au même endroit en même temps, pour proposer une expérience unique et personnalisée à chaque croisiériste. De plus plusieurs zones du navire, dont certaines piscines, sont réservées aux adultes. En contrepartie, de nombreuses activités dédiées aux plus jeunes sont présentes sur chaque bateau, afin que l’expérience Norwegian soit inoubliable pour tous.

A bord, pas le temps de s’ennuyer : tous les jours et à des heures variées, des performances d’artistes renommés ont lieu. Parmi eux, le Blue Man Group, le Cirque Dreams ou encore Howl at the Moon.

C’est tout ça, le Freestyle Cruising, alors n’hésitez plus et embarquez pour l’expérience Norwegian !

Partager :

Articles similaires