Croisière Gastronomie en Mer Adriatique par Compagnie du Ponant

Publié par | 13/05/2014

Partager :

Bons plans

Le meilleur de la gastronomie française s'invite à bord du Soleal pour une croisière inoubliable !

Visiter Venise, les îles et les plus belles villes côtières croates ainsi que le Monténégro accompagné de quelques-uns des cuisiniers français les plus renommés ? C’est possible.

Les noms de Jean-Luc Petitrenaud, Philippe Faure-Brac et  Christian Constant ne vous sont peut-être pas inconnus si vous vous intéressez au milieu de la gastronomie. En effet, ces trois experts culinaires seront à bord du Soleal pour cette croisière exceptionnelle en Mer Adriatique. Ces trois spécialistes de la gastronomie française ne seront pas seuls, et seront accompagnés de plusieurs autres professionnels reconnus. Voici la liste des personnalités qui  pourraient bien vous faire passer une semaine inoubliable :



 

  • Alain Morville – Chef des Cuisines de la Compagnie du Ponant, il a rejoint les cuisines de la compagnie en 1991, et a gravi les échelons jusqu’à accéder au rang prestigieux de Chef Cuisinier.

 

  • Jean-Luc Petitrenaud – Chroniqueur sur Europe 1, animateur sur France 5, journaliste gastronomique et écrivain, Jean-Luc Petitrenaud cumule les casquettes et est devenu un acteur incontournable de la gastronomie française.

 

  • Philippe Faure-Brac – Avec un titre de Meilleur Sommelier du monde, deux titres de Meilleur Sommelier de France et une petite dizaine de livres traitant du vin, Philippe Faure-Brac est un hôte de marque, doté d’un palais des plus fins et d’une passion du vin toujours intacte.

 

  • Christian Constant – Connu du grand public grâce à son rôle de jury pour l’émission Top Chef, Christian Constant est avant tout un cuisinier atypique, ayant amené à plusieurs restaurants de la capitale française sa touche sudiste dont il est si fier.

 

  • Michel Roth – Grand chef cuisinier de l’Hôtel Ritz à Paris, Michel Roth a gravi les échelons pour s’imposer comme un excellent chef cuisinier. Son obstination et son perfectionnisme lui ont permis de remporter deux étoiles et de devenir un grand nom de la gastronomie française.

 

  • Stéphanie Le Quellec – Jeune et innovante, Stéphanie Le Quellec s’est fait connaître en remportant l’émission Top Chef sur M6. Aujourd’hui Chef Exécutif à l’Hotel Prince de Galles, elle a bien l’intention de faire de son restaurant un incontournable de la gastronomie française.

 

 

Cette croisière pour le moins hors-du-commun sur le Soleal vous fera voyager sur les eaux turquoises de l’adriatique du 21 août au 28 août. Si vous souhaitez obtenir plus d’information, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à l’itinéraire de ce voyage dédié à la gastronomie.

Partager :

Articles similaires