Norwegian Cruise Line lance la construction du Norwegian Escape

| 09/04/2014

Partager :

Actus croisières

La première pièce de métal découpée par Kevin Sheehan marque le début de la construction du Norwegian Escape

Kevin Sheehan, le directeur général de Norwegian Cruise Line, et Bernard Meyer, directeur général de MEYER WERFT, ont appuyé sur le bouton déclenchant la coupe du premier morceau de métal du Norwegian Escape 

MIAMI – 20 Mars 2014 – La première pièce de métal a été découpée à MEYER WERFT, dans la ville de Papenburg, en Allemagne, pour la construction du Norwegian Escape, le premier des deux nouveaux navires de classe supérieure au Breakaway de Norwegian Cruise Line, qui sera livré fin 2015. Les cadres de Norwegian Cruise Line et MEYER WERFT ont observé la première plaque de métal se faire découper par une torche à plasma. Cette pièce deviendra une partie du Bloc 46, qui constituera le nouveau navire.

« Le Norwegian Escape sera le 10ème navire que MEYER WERFT aura construit pour Norwegian Cruise Line durant ces 15 dernières années et celui-ci est vraiment spécial, par ses dimensions d’environ 163,000 tjb et par les nombreuses innovations à bord » a déclaré Bernard Meyer, directeur de MEYER WERFT.

En début de mois, à Miami, Norwegian Cruise Line a annoncé que le Norwegian Escape, une fois livré fin 2015, sera amarré à Miami et partira 7 jours pour sa première croisière dans les Caraïbes le 14 Novembre 2015. Il visitera Tortola, les Îles Vierges Britanniques, St. Thomas, les Îles Vierges Américaines et Nassau, capitale des Bahamas. La compagnie a également annoncé que Guy Harvey, un artiste connu pour son travail sur la vie aquatique, allait être en charge de la décoration de la coque du navire, qui représentera une scène de vie sous-marine.

 

 

Les deux navires annoncés, le Norwegian Escape et le Norwegian Bliss, auront comme dimension 163 000 tjb et pourront transporter 4200 passagers. Le nom de ces navires a été choisi par les fans de toutes nationalités de la page Facebook de Norwegian Cruise Line. Le Norwegian Escape sera doté de toutes les caractéristiques innovantes et excitantes que l’on peut trouver sur le Norwegian Breakaway et le Norwegian Getaway, en plus de quelques nouveautés qui devraient être bientôt annoncées.

 

Norwegian Cruise Line est une société innovatrice dans le domaine de la croisière, cassant les frontières de la croisière traditionnelle depuis 47 ans. L’entreprise a notamment inventé le concept de « Freestyle Cruising » qui a révolutionné l’industrie de la croisière en donnant aux voyageurs plus de liberté et de flexibilité. Aujourd’hui, Norwegian Cruise line invite les voyageurs à « voyager comme un Norvégien », sur une des 13 croisières « Freestyle Cruising », permettant aux vacanciers d’apprécier un style de croisière relaxant sur des navires récents et contemporains. Récemment, la société a été nommée leader de la croisière européenne pour la sixième année consécutive, ainsi que Leader de la croisière aux Caraïbes et plus grosse entreprise de croisière mondiale par les World Travel Awards.

Contenu traduit de http://www.escape.ncl.com

Partager :

Articles similaires