MSC Croisières renforce sa position de leader du marché en Méditerranée

| 29/04/2014

Partager :

Actus croisières

MSC Croisières confirme une fois de plus ses origines méditerranéennes et renforce sa position de leader en Méditerranée en étendant son offre grâce à un de ses navires amiraux pour l’été 2015.

Début mai 2015, le MSC Divina, après avoir navigué longtemps dans les Caraïbes, naviguera en Méditerranée orientale pour 20 croisières de 8 jours/7 nuits.
Pour pouvoir découvrir de magnifiques destinations inspirantes en Méditerranée orientale, MSC Divina est le choix idéal tant pour les voyageurs européens que pour les Américains qui désirent découvrir les beautés de l’Europe et la #MedWayOfLife.
Un embarquement facile, un itinéraire fascinant et un magnifique navire convainqueront même les croisiéristes européens les plus expérimentés. 
Grâce au MSC Divina, les Américains pourront découvrir la Méditerranée de façon unique. Selon une enquête américaine, de plus en plus d’Américains souhaiteraient naviguer en Méditerranée à bord du MSC Divina.

Grâce aux différents ports d’escale, les voyageurs auront la possibilité de découvrir de nombreuses destinations comme Cinque Terre et Portofino, les Baléares, Cannes et Monte Carlo, Naples et son époustouflante côte, la ville légendaire de Rome et la ville pétillante de Barcelone.

“MSC Divina rejoindra les MSC Preziosa, MSC Fantasia et MSC Armonia en Méditerranée orientale et étendra l’offre de MSC sur l’entièreté de la Méditerranée de 20% en comparaison avec 2014, avec un total de 760.000 passagers, dont 75.000 à bord du MSC Divina. C’est la preuve que nous sommes les leaders du marché dans cette région où se trouve 80% de l’offre de totale proposée par MSC” a déclaré Gianni Onorato, CEO de MSC Croisières.
MSC Divina débutera son Grand Voyage le 26 avril 2015 au départ de Miami, s’arrêtera à New York et à King's Wharf, aux Bermudes pour ensuite continuer vers Ponta Delgada, Lisbonne, Cadiz, Barcelone, Naples et Civitavecchia. A partir du 16 mai 2015 au 3 octobre 2015, le MSC Divina fera des croisières de 7 nuits en Méditerranée, au départ de Civitavecchia. Le navire fera escale aux ports suivants : La Spezia, Cannes, Palma de Majorque, Barcelone, Naples. A la fin de la croisière, il retourne à Civitavecchia.

A partir de novembre 2015, le MSC Divina retournera en Floride du Sud pour une deuxième saison de croisières de 7 nuits dans les Caraïbes.

Partager :

Articles similaires