Lüftner Cruises proposera des croisières sur la Seine en 2015

Publié par | 30/04/2014

Partager :

Bons plans

33 nouveaux départs sont déjà programmés de Mars à Novembre 2015

 

Suite au succès remporté pour ses croisières sur le Rhône et la Saône, Lüftner Cruises continue de se développer. En 2015, le spécialiste autrichien de la croisière fluviale, Lüftner Cruises, proposera aux voyageurs de nouvelles croisières de 8 jours sur la Seine.

L’AMADEUS Diamond, navire haut de gamme de la flotte AMADEUS, abandonnera les eaux du Danube pour voguer sur la Seine. Ce navire, entré en service en 2009, impressionne par son design et son élégance intemporelle. Il offre aux passagers un service 5 étoiles. 33 croisières sont prévues dans le Nord de la France entre Mars et Novembre 2015.

Une croisière de 8 jours avec embarquement et débarquement à Paris permettra aux voyageurs de découvrir l’impressionnisme et ses fameux artistes : Vincent Van Gogh, Paul Cézanne et Paul Gauguin. Après avoir découvert Paris, Rouen et Caudebec-en-Caux, les passagers pourront apprécier une excursion d’une journée sur les plages de Normandie, un lieu marqué d’Histoire, notamment par la Seconde Guerre Mondiale. Le navire repartira ensuite de Rouen en direction des Andelys et son château médiéval, avant de revenir vers la capitale par Vernon.

Les passagers de l’AMADEUS Diamond auront également l’opportunité de visiter le Château de Versailles et le musée du Louvre. Le programme inclut une soirée inoubliable : une traversée nocturne de la capitale française illuminée.

Depuis de nombreuses années, la compagnie Lüftner Cruises propose des croisières sur le Rhône et la Saône. L’aller-retour au départ de Lyon est l’un des itinéraires fluvial les plus appréciés en Europe. Avec ce nouvel itinéraire, la compagnie souhaite faire découvrir le charme des paysages du Nord de la France, ainsi que le patrimoine artistique et culturel du pays. Cette découverte sera d’autant plus agréable qu’elle s’effectuera en profitant du confort et de la haute qualité de services propres aux navires AMADEUS.

Partager :

Articles similaires