Royal Caribbean International présente le top 4 des destinations les plus romantiques !

Publié par | 11/02/2014

Partager :

Bons plans

Royal Caribbean International propose des croisières dans des lieux résolument romantiques tels que les Caraïbes, Rome, Saint-Pétersbourg ou encore l’Australie & l’Asie: découvrez les 4 croisières à vivre en amoureux !

1. Les Caraïbes, sur une plage abandonnée…

 

Pour ceux qui rêvent de destinations exotiques, de plages de sable fin : les Caraïbes s’offrent aux croisiéristes à la recherche de plénitude et de repos au soleil. Les îles paradisiaques des Bahamas, de Saint-Thomas et de Saint-Martin baignées par des eaux paisibles et translucides, promettent des instants d’exception à vivre à deux !

Croisière de 7 nuits à bord de l’Allure of the Seas® au départ de Fort Lauderdale. Le navire fera escale à Nassau, Charlotte Amalie et Philipsburg.

 

Le programme romantique idéal à bord de l’Allure of the Seas® !

Les 2 jours en mer permettront aux amoureux de découvrir de nombreuses activités et animations proposées à bord du navire Allure of the Seas®. Les amoureux pourront se balader au Central Park®, véritable havre de paix situé au centre du navire, ce parc urbain accueille plus 12 000 arbres, plantes et vignes. Après la balade, place aux divertissements, avec l’Aqua Theatre qui propose des ballets nautiques, de la nage synchronisée et des spectacles sons, lumières et eaux. Des films en plein air y sont également proposés la journée. Après une journée chargée, c’est en duo qu’il faut se rendre au restaurant de spécialité 150 Central Park® afin d’y déguster 6 à 8 plats gastronomiques.

 

 

2. Week-end à Rome… pour tous les deux

 

Rome c’est bien évidemment… le Colisée, la piazza Navona, les ruines du Forum, la fontaine de Trevi... Mais le Rome romantique c’est surtout se perdre dans les rues romaines et y découvrir au fil de balades les quartiers, jardins et petites places qui font tout le charme de la ville éternelle.

Croisière de 7 jours à bord du Liberty of the Seas® au départ de Barcelone.

Le navire fera escale à Marseille, Nice, La Spezia, Rome et Naples.

Itinéraire disponible de Mai à Octobre 2014.

 

Le programme romantique idéal à bord du Liberty of the Seas® !

Un soin au spa le matin, une séance de bronzage dans la zone réservée aux adultes l’après-midi, un dîner romantique dans l’un des restaurants de spécialité le soir suivi d’une comédie musicale de Broadway !

 

3. Saint-Pétersbourg… préférez la Venise du Nord

 

Saint-Pétersbourg saura charmer les voyageurs en quête de destinations romantiques par la magnificence de ses palais et ses canaux qui lui valent le surnom de la Venise du Nord. Les amoureux se laisseront emporter dans un délicieux tourbillon slave en visitant l’un des plus beaux joyaux du monde...

Croisière de 7 jours à bord du Legend of the Seas® au départ de Copenhague. Le navire fera escale à Stockholm, Tallinn, Saint-Pétersbourg et Helsinki.

 

Le programme romantique idéal à bord du Legend of the Seas® !

Dînez dans l’un des restaurants de spécialité puis laissez-vous charmer par Le R Bar. Dans un décor retro et glamour, ce bar propose aux passagers des liqueurs classiques ainsi que des cocktails spécialement créés par le mixologiste.

 

4. Asie&Australie… laissez-vous envoûter par le charme des paysages

 

Les amoureux se laisseront séduire par les paysages spectaculaires et magnifiques qu’offrent l’Australie et l’Asie. 2 jours à Bangkok permettront aux amoureux de profiter de son charme thaï, grâce à ses musées, ses temples et sa gastronomie. A Port Hedland, à l’ouest de l’Australie, c’est en duo qu’il faut se balader sur les plages de sable fin !

Croisière de 9 jours à bord du Voyager of the Seas® au départ de Fremantle. Le navire fera escale à

Port Hedland, restera deux jours à quai à Bangkok, fera escale à Phu My pour rejoindre le port de Singapour.

 

Le programme romantique idéal à bord du Voyager of the Seas® !

Les 5 jours en mer permettront aux passagers de découvrir toutes les activités proposées à bord du navire Voyager of the Seas®. Les amoureux pourront profiter du solarium réservé aux adultes, se détendre au centre de remise en forme et spa de jour VitalitySM , ou encore s’exercer à l’aide du simulateur de golf avant de diner dans le restaurant principal sur trois étages ! 

Partager :

Articles similaires