MSC Croisières annonce un nombre record de réservations !

Publié par | 21/02/2014

Partager :

Actus croisières

La Compagnie réalise la meilleure performance de son histoire en terme de réservations mensuelles...

MSC Croisières est heureux d’annoncer que le nombre de personnes ayant choisissant d’expérimenter les joies de l’Art de vivre méditerranéen à bord d’une croisière MSC durant les 30 derniers jours a atteint le record de 208 262 passagers.

Parmi les favoris des futurs passagers, le MSC Divina et son aventure glamour au cœur des Caraïbes, le MSC Lirica et sa découverte des joyaux de la Méditerranée et de l’Europe du Nord, offrant une perspective unique sur les plus belles merveilles de la nature ou une visite des magnifiques capitales de la Baltique.

Ce résultat coincide avec le lancement recent de la champagne de communication #MEDWAYOFLIFE qui propose un apercu de l’essence d’un voyage MSC: ce rapport privilégié à la mer, cet instant magique quand la terre apparaît à l’horizon, le joyeux mélange de saveurs, la délicieuse sensation de laisser le temps filer, la douce harmonie que la routine quotidienne semblait avoir effacée, l’idée que si le monde était une pièce de théâtre, nous aurions un fauteuil au premier rang.

 

 
À savoir sur MSC Croisières :
MSC Croisières est le leader des croisières en Méditerranée, en Afrique du Sud et au Brésil, et opère dans le monde entier. La flotte navigue toute l’année en Méditerranée et de manière saisonnière en Europe du Nord, dans l’océan Atlantique, dans les Caraïbes et les Antilles françaises, en Amérique du Sud, en Afrique du Sud et les Émirats Arabes Unis. La flotte ultramoderne se compose de douze navires : le MSC Preziosa, le MSC Divina, le MSC Splendida et le MSC Fantasia de la classe Fantasia ; le MSC Magnifica, le MSC Poesia, le MSC Orchestra, le MSC Musica de la classe Musica ; le MSC Opera, le MSC Lirica, le MSC Sinfonia, le MSC Armonia de la classe Lirica. MSC Croisières est la seule compagnie de croisières à avoir reçu le prix « 7 Golden Pearls » du Bureau Veritas en reconnaissance du niveau élevé de sa gestion et de son implication en faveur de la protection de l’environnement. La compagnie a également reçu les certifications ISO9001 et ISO22000 pour la qualité et la sécurité de sa chaîne alimentaire sous tous ses aspects, à terre comme à bord. Pour MSC Croisières, un leadership mondial s’accompagne d’une responsabilité accrue vis à vis de l'environnement physique et humain dans lequel l'entreprise évolue. Ainsi la compagnie a scellé en 2009 un partenariat de long terme avec l’UNICEF pour le financement d’un projet communautaire dont le but est de fournir une éducation de qualité aux enfants défavorisés du Brésil. A ce jour, MSC Croisières a récolté près de 3 millions d’euros. Début 2014, ce partenariat a été renouvelé ; il est à présent destiné à lutter contre la malnutrition infantile dans les pays en voie de développement et également dans les régions touchées par des situations de crise.

 

Partager :

Articles similaires