Nouveauté Costa Croisières : les cabines Samsara Discovery

Publié par | 28/01/2014

Partager :

Bons plans

Envie de vacances entre détente et bien-être absolus ? Alors n'attendez plus, et poussez la porte d'une cabine Samsara Discovery !

Intérieure, vue sur mer, ou avec balcon sur mer, à vous de choisir ! Les cabines Samsara Discovery sont une nouvelle option réservée à ceux qui souhaitent uniquement profiter du cadre exclusif du Samsara Spa et se détendre dans le décor raffiné du centre de bien-être, sans bénéficier des traitements proposés.

Vous pourrez bénéficier d’un accès illimité au centre de bien-être Samsara Spa pendant toute la durée de votre croisière, avec possibilité de profiter :

  • de la piscine intérieure du Samsara Spa,
  • du Sanctuaire Tridosha (centre de bien-être composé d’un Tépidarium, d’un Laconium, d’un Hammam Aromatique et d’un Hammam),
  • des espaces détente Temple de la Paix et Maison du Thé Japonais


Pour les hôtes qui choisiront l’option Samsara Discovery, les services suivants ne sont pas inclus dans le prix du pack et pourront être achetés séparément à bord : conseils personnalisés sur un programme bien-être adapté, traitements du Samsara Spa, cours de fitness ou de méditation, solarium, Restaurant Samsara.

Vous ne bénéficierez pas non plus des services liés aux Cabines Premium. L’accès au Samsara Spa est réservé aux hôtes majeurs (plus de 18 ans).
Dans le cas où une Cabine Samsara ne serait plus disponible, vous serez alors logé(e)(s) dans une cabine non Samsara mais de catégorie supérieure.

Partager :

Articles similaires