A cours d'idée pour la St Valentin ? Et si vous offriez une croisière à votre moitié ?

Publié par | 14/01/2014

Partager :

Bons plans

Quoi de plus romantique que de passer la fête des amoureux en mer…A bord vous trouverez votre bonheur tous les deux !

Un cadre idyllique

La croisière est parfaitement adaptée pour les couples qui souhaitent passer du bon temps sans se soucier que de leur bonheur. N’est-ce pas agréable de mettre les pieds sous la table à tous les repas, afin de déguster des mets tous plus délicieux les uns que les autres ?

Vous rêviez de prendre votre petit déjeuner au lit face à la mer ? Certaines compagnies proposent même le service du petit déjeuner dans le confort de votre cabine. Admirez la vue et émergez du sommeil en douceur…

 

Rien n’est trop beau pour votre moitié

Au cours de votre croisière, vous pouvez couvrir votre âme sœur de cadeaux et d’attentions toutes particulières : bouquets de fleurs, champagne et fraises au chocolat en cabine, corbeilles garnies de fruits ou bien gâteaux patissiers…Les compagnies ont tant de plaisirs à vous faire découvrir à bord !

 

Une détente assurée

Avec tous les spas dont disposent les navires de croisière, vous ne pouvez que vous détendre à bord. Ça tombe bien : de nombreux forfaits existent pour en profiter à deux. En sortant du hammam, faites-vous masser ensemble. Confortablement enveloppés d’un peignoir chaud, dégustez un thé régénérant avec votre moitié pour une détente absolue.

 

Pour en savoir plus sur les forfaits attentions en cabine, ou les forfaits bien-être, contactez votre conseiller Croisiland, il saura vous guider vers la meilleure offre.

 

Qu’attendez-vous pour emporter votre moitié voguer vers un océan de plaisirs ?

Voici la liste des croisières qui ont lieu pendant la St Valentin :

 

La compagnie qui vous intéresse n'est pas dans cette liste ? Rendez-vous sur le site : ICI.

 

 

Partager :

Articles similaires