Tour du Monde 2014, les excursions exclusives, spécial Australie !

Publié par | 30/12/2013

Partager :

Destinations et escales

La croisière Tour du Monde 2014 de la compagnie Costa début le 7 janvier, zoom sur les excursions !

Comme nous, vous attendez la Croisière Tour du Monde 2014 avec impatience !

Elle partira le 7 janvier de Marseille à bord du Costa Deliziosa pour un voyage plein d'expériences et de découvertes qui traversera les 7 mers atteignant les 5 continents. 

Nos croisiéristes pourront choisir parmi de nombreuses excursions spéciales dont une à la découverte des splendeurs de l'Australie : Ayers Rock ! Êtes-vous prêt ?

Ayers Rock ou Uluru (nom original aborigène) est le plus majestueux massif rocheux de l'outback australien (l'intérieur du continent). Il s'agit d'une partie d'une formation de roche monolithique, constitué d'un énorme bloc de grès dont la partie sous terre est beaucoup plus grande (source : Wikipedia ). Mais la principale caractéristique de ce colosse sont ses couleurs au cours des différentes phases de la lumière du jour. Nuances intenses et chatoyantes qui créent un spectacle unique au monde.

Vous pourrez y assister grâce une excursion spéciale comprenant un vol spécial depuis Sydney et l'hébergement à l'hôtel. Vous découvrirez aussi le parc Kata Tjuta (nom original aborigène) composé de 36 dômes rocheux entouré par le désert mieux connu sous le nom de : The Olgas. Un dîner au milieu du désert vous attend et vou svous laisserez gagner par le silence et la plénitude qui règnent à cette heure de la journée.

Notre excursion spéciale spécial Australie continue !

Melbourne, découvrez la Great Ocean Road ! Elle est connue pour ses gigantesques formations rocheuses, créées au fil de millions d’années par l’érosion de la mer, du vent et de la pluie sur la roche calcaire. Les plus célèbres d’entre elles sont les Douze Apôtres. Le site a été rebaptisé ainsi en 1922 à des fins touristiques et était originellement connu sous le nom de The Sow and the Pligets (La Truie et les Porcelets). Le site se situe environ 10 kms avant Port Campbell. Ne cherchez pas à retrouver les 12 formations rocheuses, car il n’en subsiste aujourd’hui plus qe 9 que vous aurez tout le loisir d’apprécier en hélicoptère. Et pendant le vol de retour, vous traverseront la forêt tropicale de Cape Otway, Apollo Bay et la célèbre promenade de Lorne.

Partager :

Articles similaires