Royal Caribbean International accueille Mamma mia ! sur le navire Quantum of the Seas !

Publié par | 03/12/2013

Partager :

Actus croisières

Le spectacle musical de renommée internationale à l’affiche du Royal Theater en novembre 2014

Royal Caribbean International est la première compagnie de croisières autorisée à proposer des comédies musicales de Broadway à ses passagers. Aujourd’hui, la compagnie annonce que les passagers à bord du Quantum of the Seas® pourront assister à MAMMA MIA!, la comédie musicale à succès reprenant les chansons du célèbre groupe de pop suédois ABBA, à partir de novembre 2014 au départ de New-York. A l’occasion de la 87ème Parade de Thanksgiving organisée par Macy, des milliers de personnes ont pu découvrir dans les rue de Manhattan, le char “A World at Sea” où la compagnie présente les offres exclusives de divertissements du navire.

 

"L’arrivée de Mamma Mia! à bord du Quantum of the Seas participe à l’amélioration de la qualité des prestations proposées à nos clients à bord de nos derniers navires révolutionnaires, » explique Lisa Lutoff-Perlo, Executive Vice President, Operations, de Royal Caribbean International. "Depuis les représentations de Hairspray à bord de l’Oasis of the Seas en 2009, nos différents spectacles musicaux récompensés d’un Tony Award ont toujours été particulièrement bien accueillis par nos passagers. Nous sommes fiers d’enrichir notre offre « Broadway at sea » avec une quatrième production. »

 

Plus de 54 millions de personnes à travers le monde sont tombés sous le charme des personnages, de l'histoire, et de la musique qui font de Mamma Mia!, un spectacle à ne pas manquer. L’histoire drôle et ensoleillée se déroule sur une île grecque paradisiaque. A l’approche de son mariage, une jeune fille se lance à la recherche de son père inconnu. Sa quête ramènera 3 hommes du passé sur l’île qu'ils n'ont pas visitée depuis 20 ans. Les plus grands tubes d'ABBA comme « Dancing Queen », « The Winner Takes It All », « Money, Money, Money » et « Take a Chance on Me » rythment cette charmante histoire d'amour, de rire et d'amitié.

 

Royal Caribbean est la seule compagnie de croisière à proposer en mer des comédies musicales de Broadway primées d’un Tony Award, ses passagers peuvent profiter du bebop inspiré des années 60 : Hairspray sur l'Oasis of the Seas®, du jazz de Chicago : la comédie musicale sur l’Allure of the Seas®, du disco enivrant de Saturday Night Fever sur le Liberty of the Seas® et dans quelques mois des chansons intemporelles d’ABBA avec Mamma Mia! sur le Quantum of the Seas®.

 

La nouvelle classe Quantum fera ses débuts en novembre 2014 avec le Quantum of the Seas ®, suivi par son sister ship l’Anthem of the Seas® en avril 2015. Les navires de la classe Quantum comptent 16 ponts et 167 800 tonnes brutes ; ils peuvent embarquer un total de 4 180 passagers dans 2 090 cabines. Retrouvez plus d’informations sur les bateaux de la classe Quantum sur la page : RoyalCaribbean.fr/Quantum-of-the-Seas-croisieres.

 

Depuis 45 ans, Royal Caribbean programme les navires les plus innovants dans les Caraïbes, ainsi qu’à travers le monde. La compagnie de croisière poursuit cet engagement avec le Quantum of the Seas. Pour plus d’informations sur la flotte mondiale et les destinations privées dans les Caraïbes de Royal Caribbean comme Labadee (Haïti) et CocoCay (Bahamas).

 

Forte d’une expérience de 40 ans en matière d’innovation, Royal Caribbean International est une compagnie de croisières mondiale ayant reçu plusieurs prix. Elle est à l’origine de nombreux services et technologies ayant été proposées pour la toute première fois en mer. La compagnie offre une gamme complète et incomparable de caractéristiques et de services présents uniquement chez Royal Caribbean, avec notamment des divertissements à couper le souffle et dignes de Broadway ainsi qu’une programmation reconnue par le secteur qui s’adresse aussi bien aux familles qu’aux vacanciers en quête d’aventure. Détenue par Royal Caribbean Cruises Ltd. (Bourses de New-York et d’Oslo : RCL), la compagnie exploite 21 des bateaux de croisières les plus innovants au monde vers les destinations les plus populaires des Caraïbes, d’Europe, d’Alaska, d’Amérique du Sud, d’Extrême-Orient, d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Avec son intéressante offre Gold Anchor Service tournée vers la clientèle et proposée par chaque membre d’équipage et du personnel, Royal Caribbean est célèbre dans le monde entier et a été élue « meilleure compagnie de croisière au monde » pendant dix années consécutives par les lecteurs du Travel Weekly.

 

Partager :

Articles similaires