Les débuts d’une diva à Miami : le navire MSC Divina au départ de Miami tout au long de l'année !

Publié par | 04/11/2013

Partager :

Actus croisières

Le MSC Divina est le premier navire de la classe Fantasia qui sera positionné tout au long de l'année en Amérique du Nord.

Le 2 novembre, le MSC Divina a débuté son « Grand Voyage ». Au départ de Venise, il croisera 19 jours et 18 nuits en direction de Miami, avec des escales à La Valette (Malte), Malaga (Espagne), Funchal (Madère), Philipsburg (St-Martin), Charlotte Amalie (St -Thomas) et San Juan (Porto Rico).

Lors de son arrivée à Miami le 19 novembre, des festivités seront organisées afin de souhaiter la bienvenue à cette éblouissante diva sur les côtes américaines.

Le MSC Divina est le premier navire de la classe Fantasia qui sera positionné tout au long de l'année en Amérique du Nord. Fort de ses deux nouveaux restaurants Eataly et de son nouvel équipement d’ "Aqua Cycling " (vélo aquatique) « Hydrorider » ainsi que de ses nouveaux programmes de divertissements, le MSC Divina est paré pour débuter sa première saison dans les Caraïbes. Il saura enthousiasmer aussi bien les passagers américains qu'internationaux.

Partager :

Articles similaires