Bienvenue au navire Costa NeoRiviera!

Publié par | 28/10/2013

Partager :

Actus croisières

Petit nouveau de la flotte Costa, le NeoRiviera rejoint la compagnie dès l'automne 2013. Au programme un itinéraire exceptionnel et totalement nouveau, la Grande Croisière d'Afrique. Mais aussi un itinéraire au cœur des Émirats avec des escales plus longues à Dubaï et Abu Dhabi.

Costa Croisières rajoute à sa flotte Le NeoRiviera. Ancien navire de la compagnie Iberocruceros, le Grand Mistral rebaptisé Costa NeoRiviera, a été entièrement rénové en 2005 et encore réaménagé en 2007. Construit dans les chantiers de Saint-Nazaire, le nouveau navire Costa offre une atmosphère très conviviale, des expériences authentiques, un service plus personnalisé. A son bord vous allez voyager à votre rythme.

Le NeoRiviera propose 624 cabines, dont 94 suites avec balcon privé. Vous avez le choix entre 3 restaurants dont un buffet Grill & Pizzeria, 6 bars.

Vous pourrez profiter du centre de bien-être avec gymnase, du centre d'esthétique, du Sauna et Hammam. Vous pourrez également vous détendre dans les 2 bains à hydromassage et à la piscine.

Pour vous divertir vous trouverez à bord un théâtre, un casino, une discothèque, un point internet, une salle de cartes, bibliothèque, une galerie, des boutiques, la galerie photos et le Squok Club.

La Croisière à bord du NeoRiviera c’est également un rythme inédit : des escales plus longues pour profiter mieux encore de vos destinations, des nuits pittoresques à terre pour tout découvrir de la culture locale, un service encore plus personnalisé à bord,…

Que vous choisissiez une croisière en Méditerranée, que vous souhaitiez découvrir les Emirats, ou bien si vous choisissiez de faire la Grande Croisière d’Afrique, nouveau circuit grandiose et inédit, attendez-vous à aller de découvertes en découvertes, à vivre des moments inoubliables. Alors êtes-vous prêt à embarquer pour une croisière d’exception à bord du NeoRiviera?

Partager :

Articles similaires