Suivez les traces des premiers explorateurs transatlantiques avec MSC Grands Voyages

Publié par | 19/08/2013

Partager :

En mode expédition

De l'Europe aux Caraïbes en passant par l'Amérique du Sud, les Grands Voyages de MSC Croisières s’adressent à ceux qui pensent que les voyages riment avec exploration et aventure.

Oubliez l’Ancien Monde et partez à la conquête de nouveaux rivages hauts en couleurs

 

Ils s’adressent à ceux qui rêvent de découvrir des destinations exotiques, comme l’ont fait avant eux les aventuriers d'une époque révolue.

Cet hiver, six navires MSC (MSC Divina , MSC Musica , MSC Preziosa, MSC Magnifica, MSC Poesia et MSC Orchestra) suivront les mêmes routes que les premiers paquebots transatlantiques, embarquant les voyageurs vers des rivages exotiques, à une époque où le voyage était aussi important que sa destination. Une époque où chaque silhouette de terre inconnue était synonyme de grands espoirs et de promesses.

 

Embrassez la beauté, les mythes et les cultures de Nouveaux Mondes divins

Laissant les ports méditerranéens derrière eux, le MSC Divina et le MSC Musica lèveront l’ancre pour les Caraïbes, où les voyageurs auront le plaisir d’explorer des îles paradisiaques et découvrir, comme l’ont fait les premiers explorateurs, la flore luxuriante, la faune, les couleurs vives, les plages de sable fin et les arômes irrésistibles de ces lointains rivages.

Le 2 novembre, le MSC Divina partira pour un Grand Voyage de 19 jours/18 nuits reliant Venise et Miami, avec des escales à La Valette (Malte), Malaga (Espagne), Funchal (îles des Açores), Philipsburg (Saint-Martin), Charlotte Amalie (Saint-Thomas), San Juan (Porto Rico), pour finir avec une journée complète et une nuit à Miami, le 19 novembre.

> Pour en savoir +

Cette ville cosmopolite est réputée pour son shopping, son étincelante ligne d'horizon, son impressionnante architecture de verre et d'acier et pour l’extravagance des couleurs pastel Art Déco à Miami Beach. Le MSC Divina deviendra ainsi le premier navire de la classe Fantasia à accoster à Miami et le premier navire MSC Croisières à naviguer toute l'année en Amérique du Nord. Pour bien démarrer cette première saison dans les Caraïbes, le MSC Divina inaugurera deux nouveaux restaurants Eataly, des vélos aquatiques Hydrorider et de nouveaux divertissements qui enthousiasmeront les passagers américains et internationaux.

Le MSC Musica partira de Venise le 11 novembre pour un Grand Voyage de 20 jours/19 nuits à destination de Saint-Domingue en passant par La Valette (Malte), Marseille (France), Barcelone et Cadix (Espagne), Funchal (îles des Açores), Bridgetown (La Barbade), Castries (Sainte-Lucie), Basse-Terre (Guadeloupe), Road Town (Îles Vierges britanniques), avant d'arriver dans la capitale de la République dominicaine le 30 novembre.

 

Plages éblouissantes et métropoles animées aux rythmes de l'Amérique du Sud

Les MSC Preziosa, MSC Magnifica, MSC Orchestra et MSC Poesia vont tous dire au revoir à la Méditerranée et partir pour les rivages éblouissants de l'Amérique du Sud, où les voyageurs seront emportés par le rythme unique du continent et séduits par ses superbes plages, ses métropoles animées, ses villages indigènes intrigants et l'incroyable forêt amazonienne.

Le 10 novembre, le MSC Preziosa partira pour un Grand Voyage de 17 jours/16 nuits de Gênes à Santos, avec des escales à Barcelone (Espagne), Lisbonne (Portugal), Lanzarote, Tenerife (Îles Canaries), Salvador, Buzios (Brésil), avant d'arriver à Santos le 26 novembre.

> Pour en savoir +

Le MSC Magnifica démarrera un Grand Voyage de 18 jours/17 nuits de Gênes à Santos le 23 novembre, avec des escales à Barcelone (Espagne), Lisbonne et Funchal (Portugal), Recife, Maceio, Salvador, Buzios et Ilhabela (Brésil), avant d'arriver à Santos le 10 décembre.

> Pour en savoir +

Le 25 octobre, le MSC Orchestra se lancera dans un Grand Voyage de 18 jours/17 nuits entre Gênes et Santos, en passant par Marseille (France), Barcelone (Espagne), Lisbonne (Portugal), Las Palmas (Îles Canaries), Recife, Maceio, Salvador et Ilha Grande (Brésil), avant d'arriver à Santos le 11 novembre.

> Pour en savoir +

Le 5 novembre, le MSC Poesia quittera Gênes pour un Grand Voyage de 20 jours/19 nuits à destination de Buenos Aires. L’itinéraire passera par Marseille (France), Barcelone (Espagne), Lisbonne (Portugal), Funchal (îles des Açores), Recife, Maceio, Salvador, Rio de Janeiro (Brésil), avant d'arriver à Buenos Aires le 24 novembre.

> Pour en savoir +, consultez votre conseiller Croisiland

 

Divertissements, découvertes et délicieux voyages culinaires

Ces Grands Voyages uniques donnent aux passagers l’occasion de découvrir et d’explorer, mais aussi de vivre des moments magiques de loisirs et d'initiations pendant plusieurs jours en mer.

Le programme d'animation comprend des séances d’art et d’artisanat, des cours de bridge, de burraco et d’échecs, des cours professionnels de danse, dont la salsa, le merengue et le rock'n roll. Plusieurs conférences fascinantes sont également au programme, adaptées à chaque itinéraire et traduites dans plusieurs langues.

Les voyageurs pourront écouter des concerts de musique classique, des artistes invités et des lives de groupes talentueux, tandis qu'un programme mêlant animations et repas offrira aux vacanciers de délicieux voyages culinaires. Cocktails, démonstrations de barman, aperitivo italiens, cours de cuisine, dégustations de vins et menus spéciaux, inspirés par les traditions locales des diverses destinations, seront proposés au cours de soirées thématiques. Des pays hors itinéraires, comme l’Italie, seront à l’honneur pendant les jours en mer : cours de langue, initiation à la fabrication de pizza, dîner italien, spectacle, et bien plus encore…

Des soirées spéciales et des soirées de gala auront également lieu, comme le grand Bal des Officiers, où certaines heureuses chanceuses auront le plaisir de danser avec les officiers du navire. D’autres activités, conçues pour que les passagers puissent partager leur croisière, dureront plusieurs jours. Le MSC Factor, par exemple, est basé sur le principe de téléréalité. C’est un concours de talents tout le long du voyage : castings, sélections et performances aideront le public à décider quels sont les voyageurs les plus enthousiasmants.

Partager :

Articles similaires