Royal Caribbean International fête ses 50 millions de passagers !

Publié par | 29/08/2013

Partager :

Actus croisières

Royal Caribbean International a célébré un évènement important dans ses 45 ans d'histoire : la compagnie a atteint les 50 millions de voyageurs à bord de sa flotte de 21 navires.

Cet évènement historique marque le coup d'envoi d'une année de célébration en l'honneur de ses voyageurs, partenaires, employés et membres d'équipages.

 

« Depuis plus de 45 ans, la ligne directrice de Royal Caribbean a été de surprendre ses passagers, en leur offrant des expériences, des services et des équipements que seul Royal Caribbean peut proposer », a expliqué Adam Goldstein, Président Directeur Général de Royal Caribbean International. « C'est grâce aux employés et membres d’équipage et aux moments exceptionnels qu’ils procurent, que nos fidèles croisiéristes continuent de choisir notre compagnie. »

 

Dans le monde entier, comme lors d’un réveillon de la Saint-Sylvestre, chacun des navires Royal Caribbean célèbrera cet événement avec des festivités à bord.

Ces festivités marqueront le début d'une campagne qui se déroulera tout au long de l'année et au cours de laquelle nous encouragerons nos passagers à partager leurs moments préférés, passés avec Royal Caribbean au cours des années passées, en postant des photos, des vidéos et des anecdotes sur Facebook, Twitter et Instagram avec le hashtag #RoyalWOW.

 

« Tous les jours, sur nos navires, des passagers du monde entier vivent des moments incroyables et inoubliables », a déclaré Lisa Bauer, Vice-présidente générale Marketing et Ventes de Royal Caribbean International. « A l’occasion de cette formidable étape, nous invitons nos passagers à revivre ces moments spéciaux et à les célébrer avec nous en partageant leurs anecdotes.»

 

Le service exceptionnel Gold Anchor de Royal Caribbean est l'un des facteurs qui a permis à notre compagnie de croisière d'atteindre cette étape significative et d'être récemment classée dans le top des compagnies de croisière, selon une étude de satisfaction récemment publiée. Parmi les distinctions internationales récemment reçues, notamment les prix décernés par Conde Nast Traveler, Travel + Leisure, Travel Weekly et les World Travel Awards, ont mis en avant l'implication de Royal Caribbean à offrir des vacances uniques à ses passagers.

Partager :

Articles similaires