Le Ponant traverse les saisons...

Publié par | 07/08/2013

Partager :

Actus croisières

Le voilier "Le Ponant" de la Compagnie du Ponant voyagera aux quatre coins du monde, de l'été à l'hiver en passant par l'automne et le printemps.

Vous pouvez l’apercevoir à plusieurs endroits. Côte d’Azur, Corse, Italie, Espagne, Portugal, Cap Vert, Martinique : LE PONANT navigue en Méditerranée et dans les Caraïbes. Il est loin d’être méconnaissable. Trois-mâts se distinguent au large des côtes… LE PONANT est différent, unique et élégant.

 

De l’été jusqu’en automne, la Méditerranée s’ouvre sur son passage. Les 88 mètres de long du voilier dessinent les eaux. Nice, Marseille ou La Valette… A vous de choisir le point d’embarquement pour la destination qui vous fait rêver. LE PONANT longe l’Ile de Beauté pour mieux la visiter après. L’horizon à perte de vue vous emmènera à la découverte du riche patrimoine naturel des villes bordées par la mer Méditerranée.

En hiver jusqu’au printemps, LE PONANT traverse l’Océan Atlantique et la Mer des Caraïbes. Au départ de Fort de France, Saint Martin ou Praia, vous découvrirez des paysages somptueux au milieu de réserves naturelles colorées. Cap Vert ou Antilles françaises, laissez-vous transporter par la chaleur des îles.

 

Finalement, une croisière à bord du PONANT vaut tous les mots du monde. Nous pouvons vous montrer les plus belles photos mais le voyage restera votre meilleur souvenir.

Partager :

Articles similaires