MSC Croisières propose d'explorer l'Europe du Nord et la Méditerranée avec des moyens de locomotion originaux !

Publié par | 01/07/2013

Partager :

En mode expédition

En 4x4, en Segway, en gondole, en kayak ou en chiens de traîneau !

MSC Croisières continue de surprendre et d'améliorer encore la qualité des excursions proposées en permettant aux voyageurs de découvrir de nombreuses destinations touristiques aux différentes escales des navires de la flotte.   

En effet, le programme d'excursions de MSC Croisières offre la possibilité de contempler les somptueux panoramas de l'Europe du Nord où le soleil ne se couche jamais avec des randonnées à pied, à vélo ou même en chiens de traîneau.

Dans le même esprit, les croisiéristes pourront prendre des kayaks, des Segways ou des 4x4 pour sillonner à leur convenance les paysages de la Méditerranée.

La découverte des charmes naturels de l'Europe du Nord

Les excursions de MSC Croisières en Norvège laissent le choix aux voyageurs de partir en randonnée à pied le long des fjords ou d'utiliser des kayaks ou encore d'emprunter l'un des trains les plus spectaculaires du monde !

En effet, le chemin de fer de Flåm est l’une des lignes les plus pentues au monde : cette excursion révèle un spectacle de vallées profondes et de cascades à couper le souffle au départ du Romsdalsfjorden.

En Islande, les aventuriers pourront réaliser une excursion en jeep au départ de Reykjavik, où un super truck construit pour résister à des conditions extrêmes permet la traversée des paysages sauvages de la terre de glace.

A Saint-Pétersbourg en Russie, les voyageurs pourront mettre le cap sur une nuit blanche en croisière sur la rivière Néva pour traverser les plus beaux sites de la ville dans une ambiance typique faite de danses et de chants traditionnels russes.

L'exploration des villes méditerranéennes baignées par le soleil

A Dubrovnik en Croatie, la toute nouvelle excursion en Segway[1] offre une façon amusante d'admirer la ville croate fortifiée et notamment son vieux centre. Ainsi, les voyageurs pourront gravir aisément les collines les plus pentues et seront récompensés par des points de vue mélangeant des parcs et des plages.

Par ailleurs, en Grèce, c'est en jeep tout-terrain que les visiteurs se promèneront au milieu des merveilles de la magnifique île de Corfou.

    

A Istanbul en Turquie, une excursion en bateau le long du détroit du Bosphore, qui sépare la ville en deux, est le meilleur moyen de goûter au point de rencontre magique et mystique entre l'Europe et l'Asie.

Le Monténégro sera apprécié sous un nouvel angle grâce à une excursion détente en kayak le long de la baie de Kotor, tandis qu'un tour en catamaran permettra d'approcher de plus près la magnifique côte de Palma.

Enfin, en ce qui concerne Venise, la destination incontournable de MSC Croisières, rien ne saura remplacer la traditionnelle gondole vénitienne.

 

[1] Deux roues électrique monoplace que l’on conduit debout

Partager :

Articles similaires