Cet été, Croisières de France navigue sur le Web

Publié par | 16/07/2013

Partager :

Actus croisières

Croisières de France crée l’évènement en invitant cet été, des « mamans bloggeuses » à bord de l’Horizon !

Chaque semaine, à compter du 7 Juillet 2013, une bloggeuse embarquera avec sa famille, à la découverte de la Méditerranée. Elles pourront ainsi apprécier « l’ambiance francophone et la formule tout inclus » qui ont fait le succès de Croisières de France et qui feront sûrement le bonheur de leur tribu !

Elles aiment la mode, les voyages, suivent les tendances, ont de l’humour, partagent leurs expériences et leurs aventures auprès de milliers de contacts, bref, on adore les lire ! Chaque jour, les internautes pourront suivre Céline, Marie et Rachel et Anabel dans leurs aventures et anecdotes racontées en direct de l’Horizon. Leurs articles, photos et commentaires seront relayés sur la page Facebook et le compte Twitter de Croisières de France et bien entendu auprès des lectrices des bloggeuses.

Les blogs sont d'excellents relais « conversationnels » permettant de faire remonter de simples remarques en toute transparence. C’est la raison pour laquelle le croisiériste attend des commentaires, avis et témoignages en grand nombre ! Nul doute que cette opération marquera la blogosphère !

Une fois encore, Croisières de France souligne sa volonté de communiquer différemment en renforçant sa présence sur les réseaux sociaux et en mettant en place une stratégie C2C (Consummer to Consummer). Le croisiériste s’offre ainsi une belle visibilité sur la toile, en faisant parler de sa marque auprès d’un nouveau public, toujours en quête de découverte...

Partager :

Articles similaires