MSC Croisières propose des randonnées à vélo !

Publié par | 06/06/2013

Partager :

Bons plans

Dans un esprit de respect de l’environnement, MSC Croisières propose « Bike Tour », une expérience de vacances inédite...

Cet été, les passagers du MSC Magnifica auront la possibilité de découvrir, à la force de leurs mollets, de nouveaux paysages et des villes cosmopolites d’Europe du Nord grâce à un nouveau programme original et résolument écologique de randonnées à vélo.

MSC Bike Experience

Jusqu’au 1er septembre 2013, les différents itinéraires du MSC Magnifica proposeront 30 circuits à vélo dans de nombreux pays comme le Danemark, l’Allemagne, l’Islande, l’Irlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie, la Suède et le Royaume-Uni.

Les vélos seront fournis par la célèbre marque italienne Lombardo, dont les techniciens auront soigneusement formé l’équipage du MSC Magnifica afin de s’assurer que chaque vélo à bord soit prêt à l’emploi.

Inspirée par la forte culture des pays d’Europe du Nord pour ce mode de transport, MSC Croisières a mis en place des parcours cyclables typiques qui permettront de pédaler à travers l’histoire. Ces randonnées à vélo incluront différentes excursions telles que le Retour Aux Sources à Amsterdam, le parcours Remarquable, Agréable & Particulièrement Cyclable à Hambourg, la Randonnée Au-Dessus Des Falaises à Douvres, le Parcours Pittoresque de Stockholm ou encore le parcours qui retrace les Pas De La Monarchie Russe à Saint-Pétersbourg.

Les balades à vélo seront accompagnées par des guides spécialement formés aux différents niveaux des parcours proposés : des itinéraires adaptés aux plus sportifs jusqu'aux balades relaxantes.

De plus, il sera également possible d’acheter son propre cycle à bord grâce aux nouveaux vélos MSC by Lombardo livrés directement au domicile des passages après leur croisière.

Enfin, il n’existe pas de meilleur moyen pour se relaxer après une balade à vélo tonique et vivifiante que de profiter du nec-plus-ultra des navires, le MSC Magnifica.

Avec ses trois piscines, ses cinq restaurants proposant une cuisine méditerranéenne et internationale, son somptueux MSC Aurea Spa ainsi que ses nombreuses activités et spectacles, le programme  "Bike Tour" du MSC Magnifica réussit à réunir le meilleur de la terre et de la mer en une seule formule de vacances.

Partager :

Articles similaires