L'art de vivre méditerranéen célébré dans la nouvelle brochure MSC Croisières !

Publié par | 25/06/2013

Partager :

Actus croisières

La brochure MSC Croisières 2013/2014 est désormais en ligne...

MSC Croisières dévoile sa nouvelle brochure 2013/2014. Elle reprend les valeurs essentielles véhiculées par les croisières MSC autour de L'Art de vivre méditerranéen. Le lecteur part à la découverte de 168 itinéraires autour du monde et en la feuilletant, il saisit tout le sens de la devise "Ce qui compte dans la vie, ce sont les moments, pas les minutes."

 

Nouvelle brochure

Chaleureuse, illustrée et facile à parcourir, la nouvelle brochure MSC Croisières est constituée de 5 parties : une invitationà découvrir les valeurs et la flotte de MSC Croisières, les destinations, la restauration, les loisirs et les installations disponibles à bord mais aussi les offres et forfaits promotionnels ainsi que les différentes classes de navires.

 

La description détaillée de chaque destination est proposée, de même que les caractéristiques spécifiques des 12 navires MSC, complétée d’un panorama des forfaits spéciaux disponibles, avec toutes les informations utiles au passager, avant, pendant, et après leur croisière.   

 

Nouveauté

La brochure est enrichie d’une nouvelle rubrique consacrée aux ambiances imaginées par MSC Croisières. Chaque ambiance correspond à un voyage spécifique et ses services associés :

  • BELLA,
  • FANTASTICA,
  • AUREA,
  • MSC YACHT CLUB.

Ainsi, les croisiéristes choisiront désormais une ambiance selon leur goût, leurs besoins et leur budget avant de choisir une cabine. MSC Croisières propose donc une toute nouvelle approche de la croisière avec la création de ces 4 nouvelles ambiances.La brochure MSC est une référence pour chaque agent de voyages.

 

Toutes les informations dont  les passagers ont besoin pour planifier leur prochaine croisière sont réunies. La brochure 2013/2014 donne la vision de l’art de vivre méditerranéen si cher à MSC Croisières.

 

Pour consulter la nouvelle brochure en ligne : ici.

Pour télécharger la nouvelle brochure : ici.

Partager :

Articles similaires