Barbie embarque à bord des navires Royal Caribbean International !

Publié par | 03/06/2013

Partager :

Actus croisières

Royal Caribbean International, en partenariat avec Mattel, fait embarquer à bord pour la première fois la poupée la plus célèbre afin de proposer aux petites filles âgées de 4 à 11 ans de vivre leurs instants croisières avec leur poupée préférée.

La toute nouvelle expérience Barbie™ sera disponible exclusivement sur les navires Royal
Caribbean International à bord de l’ensemble de la flotte de 22 navires.

Image
L’expérience Premium Barbie™ permettra de réaliser tous les rêves des inconditionnelles de Barbie, en leur donnant l’occasion de dormir dans une cabine décorée aux couleurs de l’iconique poupée et de profiter d’activités à thème exclusives, tout au long de la croisière.
 

La cabine Barbie :

 
Image La cabine Barbie :
 
Aménagée et décorée selon l’univers de la marque et qui comprend notamment des poupées Barbie® ainsi que ses accessoires, des couvertures et oreillers, des sacs, ou encore des trousses de toilette. Dès le premier pas dans la cabine, les petites filles seront immergées dans l’univers de Barbie, en rose bien entendu !
 

Diadème & « Tea Party » :

 
Image Diadème & « Tea Party » :
 
Une invitation exclusive qui comprendra une jolie sélection de pâtisseries et limonades roses servies dans de la vaisselle délicate afin de s’amuser tout en apprenant les bonnes manières à table.
 

Un cours de danse de la sirène :

 
Image Un cours de danse de la sirène :
 
Les petites filles pourront se dandiner tout en apprenant la dernière danse du film Barbie™ in a Mermaid Tale 2.
 

« Fashion Designer workshop » :

 
Image « Fashion Designer workshop » :
 
Les petites filles pourront révéler leurs talents cachés grâce à du matériel de dessin Barbie. Les petites filles auront également la chance de pouvoir dessiner et créer des tenues pour leur poupée Barbie.
 

« Fashion Show » :

 
Image « Fashion Show » :
 
Les petites filles pourront se déguiser avant de défiler sur un tapis rose sous les applaudissements de leurs familles et de leurs amis. Les petites filles auront également la chance de présenter leur chorégraphie ainsi que de montrer les créations réalisées lors des différents ateliers. La magie d’une expérience inoubliable avec Barbie et Royal Caribbean International.
 
 

Programmation :

 

Partager :

Articles similaires